Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Les prix abusifs des cartes graphiques.
6
Le-BelgoTurc
Niveau 11
22 janvier 2022 à 23:40:57

Le 22 janvier 2022 à 17:11:54 :

Le 22 janvier 2022 à 10:42:39 :
Les gars comment vous faites pour avoir des 3070 aussi peu chères ?

C'est des modèles moins bons en gros ou pas ?

680€ ma RTX 3070 Gaming X Trio mais j'ai guetté comme un psycho pendant 3-4 semaines avec mes yeux rivés sur des notifs/ GPU tracker

mais worth

J'étais ausi en mode stalk sur les notifs pour la mienne. Le déluge est passé, enfin :d

Carafik
Niveau 46
22 janvier 2022 à 23:44:08

J espère qu elles vont baisser les carafik... Et qu elles vont avoir par la même occasion plus de stock.

Asterix681
Niveau 5
24 janvier 2022 à 23:07:08

Le 22 janvier 2022 à 10:42:39 :
Les gars comment vous faites pour avoir des 3070 aussi peu chères ?

C'est des modèles moins bons en gros ou pas ?

Bonjour, de quel prix vous parlez, et de quel modèle?
parce que des RTX 3070, ils existe des tonnes de modèles différents, et avec combien de RAM?
Si ont recherche bien le bon moment de vente, ont peut en trouvé des Zotac pour ~1000€.
Et ont peut les trouver, uniquement si ont as la soif de vouloir en trouver une moins cher, maintenant si on souhaite rester borner, pour vouloir attendre ses tarif chez nous. Et encore moins de chance pour les trouvez chez Amazon à ce prix là.
Alors pour les personnes borner, bonne chance, ou dite moi ou se trouve votre fenêtre, et j'attraperais bien volontiers l'argent que vous y jetterez!

Asterix681
Niveau 5
24 janvier 2022 à 23:31:22

Des RTX 3070, oui pour ce prix là ont en trouve, mais du 8Go, pas du 12 ni du 16. pour eux les tarif monte à 1000€

citronfarci4
Niveau 24
25 janvier 2022 à 16:05:26

Le 21 janvier 2022 à 22:30:02 :

Le 21 janvier 2022 à 22:27:47 :
Bonjour,
il suffit juste de chercher, moi aussi j'en ai raz ma casquette, de voir sur Ebay des gus, qui ne cesse de revendre du matos d'occasion plus cher que du neuf. Et je pense très bien aussi savoir comment certains fonctionne, "Allez copain, mise etc...." et ils attendent juste un pigeons, qui sera obligé de surenchérir plus que leurs copains. moi je vient de trouver là une GTX 1660 TI au ~100€, bien sûr ici en achetant à l'étranger, il y'a les risques que ont cours de tomber sur un escrocs, mais sur Ebay, il n'y a que ça!. Donc, moi je préfère risquer, que de jeter de suite l'argent par les fenêtres, pour que l'escroc il rigole et s'en vas!
Quand je pense, il y'a un petit peu plus que deux ans, j'avais acheter un pc gamer, avec pour le départ une GTX 1050 TI, que j'avais à peine payer un petit peut moins que 200€, et à présent, après un incendie, ou tout mon matos à cramé, du 4Go pour les jeux, c'est réellement le minimum, avec les jeux actuels, oui bon bien sûr, il existe toujours encore les filles, qui elle joues a des jeux, qui ne demande pas trop d'exigence, donc une 2Go est encore bon, pour elles. Moi mon jeu, il consomme beaucoup en avançant , soit le jeu Cities skylines, et comme en plus je suis un moddeurs, donc ici en plus les logiciels 3D seront plus fluides. Et bien sûr le reste c'est la RAM DDR, qui joue.

ça va frerot, t'as besoin de parler a quelqu'un ?

bordel :rire:
j avoue que son pavé m'a stunné

6
Sujet : Les prix abusifs des cartes graphiques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page