Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Petit problème de son casque Hyper X et port de face de mon PC
1
ZiziTresGros
Niveau 5
04 décembre 2021 à 19:08:14

salut l'Élite

J'ai un petit souci, le son qui sort de mon casque est bon, mais lorsque je tourne la prise jack dans le port jack de face sur mon pc, le son se coupe. Et ce peu importe le casque utilisé... :(

À quoi cela peut-être du ? existe-t-il un moyen de le réparer, ou de changer le port facilement ? Je n'ai même plus la ref de mon boitier. :hap:

En plus j'ai un mauvais contact dans le fil de mon casque, car le son baisse et monte tout seul parfois.

Je n'ai de cesse de tirer sur le cable sans faire exprès, il se prend dans les accoudoirs de ma chaise, sans arrêt, c'est casse couille. Prochaine fois je passe au bloutou...

ZiziTresGros
Niveau 5
04 décembre 2021 à 19:36:44

Étrangement, lorsque j'utilise la rallonge à 2 embouts pour le micro, je n'ai plus ce souci, je ne comprend vraiment pas du coup.

Si le souci venait du câble, je ne l'aurais pas avec mes autres casques... et si le souci venait du port, je l'aurais même avec la rallonge...

UnaMacross
Niveau 21
04 décembre 2021 à 20:09:01

Peut être que ta prise avant ne prend pas en charge les prises jack à 4pôles mais seulement les 3pôles(stéréo) qu'a la rallonge.

1
Sujet : Petit problème de son casque Hyper X et port de face de mon PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page