Vous l'avez reçu en combien de temps ? Ils disent 1 à 2 semaine c'est vague .
Le 28 octobre 2022 à 16:37:01 :
Vous l'avez reçu en combien de temps ? Ils disent 1 à 2 semaine c'est vague .
Maintenant il y a plus d'attende maintenant normalement .
Le 28 octobre 2022 à 17:11:37 :
Le 28 octobre 2022 à 16:37:01 :
Vous l'avez reçu en combien de temps ? Ils disent 1 à 2 semaine c'est vague .Maintenant il y a plus d'attende maintenant normalement .
ca fait beaucoup de maintenant , je voulais dire il envoi direct non ?
J'ai reçu la mienne 6 jours après la commande au début du mois, donc compte ~1 semaine.
Bonsoir les gars, donnez moi des raisons de prendre ce Steam Deck ou des raisons de pas le prendre et attendre le 2 qui sera 100x plus puissant avec "askip" un cpu de type Ryzen.
Merci, bonne soirée.
Le 31 octobre 2022 à 00:16:08 :
Bonsoir les gars, donnez moi des raisons de prendre ce Steam Deck ou des raisons de pas le prendre et attendre le 2 qui sera 100x plus puissant avec "askip" un cpu de type Ryzen.
Merci, bonne soirée.
Si on suit ta logique le 3 sera 10 000 fois plus puissant, donc autant attendre le 3.
Le 31 octobre 2022 à 00:25:30 :
Merci, bonne soirée.Si on suit ta logique le 3 sera 10 000 fois plus puissant, donc autant attendre le 3.
Pourquoi pas le 4 tant que t'y est non ? commentaire inutile, puisque il y aura pas une très grosse différence entre le 2 et 3 c'est pratiquement sur contrairement à celui-là et le 2(Ryzen portable quand même), ces dernières années les jeux sont toujours dans la même demande de config, et le 3 ne verra pas le jour pendant très longtemps voir vraiment pas du TOUT.
Au lieu d'avoir fait l'intéressant au final pas très intéressant t'aurais pu au moins répondre aux raisons si cette console PC était intéressant car monsieur la possède déjà sachant que le steam deck 2 (ce qui est très peu) à peu près verra le jour donc j'hésite beaucoup, sérieusement !
Il n'y a aucune certitude d'un nouveau modèle dans les 2 ans, au contraire même. Maintenant si tu es prêt à attendre +2 ans pour une hypothétique sortie du prochain modèle je suis sûr que tu es prêt à attendre pour le troisième modèle
Le 31 octobre 2022 à 00:51:10 :
Le 31 octobre 2022 à 00:25:30 :
Merci, bonne soirée.Si on suit ta logique le 3 sera 10 000 fois plus puissant, donc autant attendre le 3.
Pourquoi pas le 4 tant que t'y est non ? commentaire inutile, puisque il y aura pas une très grosse différence entre le 2 et 3 c'est pratiquement sur contrairement à celui-là et le 2(Ryzen portable quand même), ces dernières années les jeux sont toujours dans la même demande de config, et le 3 ne verra pas le jour pendant très longtemps voir vraiment pas du TOUT.
Au lieu d'avoir fait l'intéressant au final pas très intéressant t'aurais pu au moins répondre aux raisons si cette console PC était intéressant car monsieur la possède déjà sachant que le steam deck 2 (ce qui est très peu) à peu près verra le jour donc j'hésite beaucoup, sérieusement !
A question conne reponse conne j'ai envie de dire. Tu vas tomber sur des gens qui adorent le steamdeck et te dire de l'acheter ou bien des gens un peu déçu qui vont te dire le contraire. Tu parles du steamdeck 2 comme si il etait deja annoncé. On ne sait même pas ton usage que tu comptes en faire. Le conseil ne sera pas forcément le meme entre un gros consommateur de AAA et un de jeux indé ou bien un amateur de jeux retro ou encore d'emulation.
Le 31 octobre 2022 à 02:14:20 :
Il n'y a aucune certitude d'un nouveau modèle dans les 2 ans, au contraire même. Maintenant si tu es prêt à attendre +2 ans pour une hypothétique sortie du prochain modèle je suis sûr que tu es prêt à attendre pour le troisième modèle
Merci, le steam deck 2 est confirmer mais honnêtement je ne sais pas pour quand, 2 ans n'est qu'une théorie, je parle même pas du 3 qui forcément existera même pas très probablement.
A question conne reponse conne j'ai envie de dire. Tu vas tomber sur des gens qui adorent le steamdeck et te dire de l'acheter ou bien des gens un peu déçu qui vont te dire le contraire. Tu parles du steamdeck 2 comme si il etait deja annoncé. On ne sait même pas ton usage que tu comptes en faire. Le conseil ne sera pas forcément le meme entre un gros consommateur de AAA et un de jeux indé ou bien un amateur de jeux retro ou encore d'emulation.
Je suis fan d'émulation, donc je pense qu'il fera l'affaire concernant ceci, je joue pas bcp au triple AAA, fin très rarement donc à voir.
Il y a des gens déçu ? y'a des raisons à ça du genre la batterie, ou bien graphiquement pas au top niveau? intéressant!
Repose cette boule de cristal gentiment pour commencer on n'en sait pas plus sur ce qu'adviendra la SteamDeck 2, et tu as déjà tous les éléments sur le web pour faire ton choix.
Cette console émule deja très bien, si en l'état elle te convient, il n'y a alors pas ou peu de raison d'attendre plus longtemps.
Le 31 octobre 2022 à 12:33:03 :
Repose cette boule de cristal gentiment pour commencer on n'en sait pas plus sur ce qu'adviendra la SteamDeck 2, et tu as déjà tous les éléments sur le web pour faire ton choix.Cette console émule deja très bien, si en l'état elle te convient, il n'y a alors pas ou peu de raison d'attendre plus longtemps.
Merci, je suis plus convaincu maintenant, bon y a toujours le problème de la batterie qui me rend perplexe mais ça fera l'affaire pour le moment.
Le 31 octobre 2022 à 12:49:29 :
Repose cette boule de cristal gentiment pour commencer on n'en sait pas plus sur ce qu'adviendra la SteamDeck 2, et tu as déjà tous les éléments sur le web pour faire ton choix.Cette console émule deja très bien, si en l'état elle te convient, il n'y a alors pas ou peu de raison d'attendre plus longtemps.
Merci, je suis plus convaincu maintenant, bon y a toujours le problème de la batterie qui me rend perplexe mais ça fera l'affaire pour le moment.
Il y a zero problème de batterie, avoir un problème ou dire qu'il y a un souci, hors elle dure justement plus longtemps que ses onologues et il existe plein d'astuce pour augmenter sa durée .
Ça fait tout tourner en ultra ou pas ?
Pas déçu pour ma part mais les petits points noirs sont l’écran pour les jeux avec des textures un peu hi res (l’effet de compression n’est pas terrible) et le LCD
Pour les gros AAA gourmands c’est un peu limite mais j’ai été étonné de voir que pas mal de jeux tournent quand même pas mal du tout (voire très bien comme les jeux avec le RE Engine)
Quels jeux récents tournent parfaitement ?
Vous pensez que ça vaut le coup en attendant les remakes de Silent Hill 2, RE4 et dead Space ?
Le 31 octobre 2022 à 12:49:29 :
C'est inrésolvable, ça sera la même chose avec la Steam deck 2 et la Switch 2... A moins d'une révolution dans l'industrie des batterie (ça arrivera pas), on aura jamais beaucoup mieux... Un smartphone c'est pareil voir pire, sur Genshin en 3-4h ton smartphone est vide...
Regarde les vidéos de jeux qui t’intéressent
Perso Days Gone pas terrible le reste de ce que j’ai testé ça va
Je n’ai pas testé les énormes comme Cyberpunk après ça ne m’intéresse pas de jouer à ça que portable, j’y joue sur PC de salon TV
Perso le seul truc que j'attend pour la V2 c'est un écran OLED ou un écran LCD de très bonne qualité car franchement c'est pour moi l'un des pire écran que j'ai vu sur un portable... Même un smartphone à 100€ a un meilleur écran... Je plaisante même pas, encore hier j'ai regardé des smartphone pas cher chez Mediamarkt et bordel, ça me fait mal de voir des smartphone à moins de 150€ avec un écran de bien meilleure qualité...
Le truc hallucinant c'est quand même ce fond bleu, les noirs sont pas noir ni gris comme sur des moniteurs pourris sur PC mais carrément bleus...
J'espère vraiment qu'ils vont écouter les plaintes et mettre de l'Oled dans la prochaine version, même si il faut payer plus cher pour un modèle a part...
Le 03 novembre 2022 à 19:56:54 :
Regarde les vidéos de jeux qui t’intéressent
Perso Days Gone pas terrible le reste de ce que j’ai testé ça vaJe n’ai pas testé les énormes comme Cyberpunk après ça ne m’intéresse pas de jouer à ça que portable, j’y joue sur PC de salon TV
Je comprend pas les gens qui veulent jouer a des jeux comme ça en nomade, déjà la jouabilité c'est pas fou car l'ergonomie rend compliqué le gestion du stick droit (et donc pas fou pour viser) puis je sais pas, t'as la version ultra supérior clavier-souris en 1440p voir 4K sur ton PC...
Moi j'utilise ma Steam deck surtout pour des indés 2D/3D pas gourmand ou pour des J-RPG (juste excellent en nomade, je fais Persona 5 Royal là quel pied)