Je viens de commander la version 64GB, le truc qui m'effraie le plus c'est l'écran...
Le 08 octobre 2022 à 19:32:22 :
Je viens de commander la version 64GB, le truc qui m'effraie le plus c'est l'écran...
Moi a ta place ca serait plutôt le peut d'espace que t'auras
Il faut qu'il achète une micro sd j'ai aussi pris la version 64gb après valve aurait du mettre min 128Gb sur celle à 419 euro.
Le 08 octobre 2022 à 19:38:47 :
Le 08 octobre 2022 à 19:32:22 :
Je viens de commander la version 64GB, le truc qui m'effraie le plus c'est l'écran...Moi a ta place ca serait plutôt le peut d'espace que t'auras
J'ai commandé une carte SD de 256GB avec
Pareil j'ai pris une carte 256GB sur CDiscoud qui mais revenu à 7 euro.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Lutris ?
Est ce qu'avec ça il y a possibilité d'installer tous les launchers tiers ? Je me tâte à prendre NFS heat qui est en promo à 3'50 en ce moment, mais j'ai peur de galérer avec l'installation
Hier j’ai debourré la bête toute la journée. Pas mal de Apex autant c’est beau mais pour voir les adversaires de loin c’est la mort. C’est bien pour faire des parties de temps à autre mais ça ne me fera pas quitter la version PS5 du jeu. Skyrim c’est beau pour du portable mais je m’attendais à mieux quand même car c’est pas supérieur de beaucoup à la version switch.
No man’s Sky est de toute beauté sur le deck c’est impressionnant.
Crusaders kings 3 et Civ6 tournent bien mais un peu galère pour lire , j’aime bien les trackpad ça fait le taff.
Pas encore lancé RD2 , réussi à l’installer mais quand je lance ça met code erreur 18 video , un truc dans ce genre. J’ai dû foiré une manipulation , j’ai désinstallé , le jeu prend trop de place de toute façon.
Pour moi la grosse déception c’est mass effect 3 , je suis un gros joueur du multi de mass effect 3 (+ de 2k heure dessus ) ,je n’arrive pas du tout à y jouer avec la manette du steam deck. J’ai installé les config manette proposés pour les jeux origins mais rien à faire. Déjà sur PC je devais installer une app pour faire fonctionner la manette Xbox one donc bon. Ça me fait chier car je voulais avant tout jouer au multi de mass effect 3 sur portable et ce n’est pas le cas. Si quelqu’un a la solution ? Origins sur le deck c’est vraiment de la merde car on installe un jeu faut faire une manip car l’app dit qu’on a pas assez de place pour installer le jeu. Le problème c’est que pour supprimer le jeu , je n’ai pas trouvé. Donc j’ai fait un reste usine de la console.
Hormis ce problème sur ME3 j’en suis très content. Les gros défauts du SD c’est l’autonomie heureusement qu’elle se charge vite je trouve et la multitude de launcher. Ça me gonflait déjà sur mon pc portable, steam, origins , ubiconnect etc.
Dorénavant j’achèterai mes jeux que sur steam.
Voilà désolé pour le pavé
Le 09 octobre 2022 à 10:20:27 :
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Lutris ?
Est ce qu'avec ça il y a possibilité d'installer tous les launchers tiers ? Je me tâte à prendre NFS heat qui est en promo à 3'50 en ce moment, mais j'ai peur de galérer avec l'installation
Tu peux installer tous les launcher tiers , il y a plusieurs vidéos sur YouTube. C’est pas compliqué en soit. Perso j’avais installé origins , le rockstar launcher et GOG mais perso j’ai fait un reset usine et finalement je garde et installe que mes jeux steam. Je trouve que ça fait brouillon de voir les origin.exe , rockstar.exe dans la bibliothèque steam pour pouvoir lancer les jeux des autres launcher
Le 09 octobre 2022 à 10:21:17 MagicoPorto a écrit :
Les gros défauts du SD c’est l’autonomie heureusement qu’elle se charge vite je trouve et la multitude de launcher. Ça me gonflait déjà sur mon pc portable, steam, origins , ubiconnect etc.
Dorénavant j’achèterai mes jeux que sur steam.Voilà désolé pour le pavé
Tu reproches au Steam Deck le comportement des joueurs PCs qui acceptent tout et n'importes quoi, surtout des crapwares qui pourrissent leur machine, de la part des éditeurs pour jouer à des loisirs d'adulescents ?
C'est pas Valve ou le Steam Deck qui ont mis tout ça en place mais les éditeurs qui passent leur temps à vouloir imposer leur volonté et pouvoir espionner les moindre faits et gestes de leurs clients. Que ces clients changent d'état d'esprit et arrêtent d'être des larves soumises, c'est pas gagner ça, et les éditeurs changeront de comportement pour continuer à exister.
Bonjour, comment fait-on pour installer les jeux windows (exemple Halo masterchief, gear 4, 5) sur la SD?
Tu dois avoir des tuto sur YouTube pour installer tout les store.
J'ai trouvé les launchers que je souhaite installer (Epic games, origins, ubisoft connect), mais il y a que le gamepass et non le launcher Xbox pour installer les jeux pc Microsoft.
Salut a vous 👍
J’ai commander une steam deck 256 gb hier.
L’estimation de livraison était entre 1 à 2 semaines.
Après avoir lu les commentaires ici avec les délais de livraison réellement respectés, voir carrément anticipé, je me suis décidé de l’acheter.
Le problème étant surtout que dans 2 semaines, je ne suis plus à mon domicile durant une longue période. J’avais quelques doutes sur le délai de livraison. 📦
Mais aujourd’hui le steam deck est affiché maintenant lors d’un nouveau achat à un délai de livraison entre 2 semaine à 4.
Ce qui n’était pas le cas lors de la validation de ma commande….
Serais-je donc pensez vous livrer avant 2 semaines ou vais-je tomber dans le nouveau créneau de livraison :/
Dans ce cas je pense annuler la commande du steam deck.
Je suis sur Lille, la même zones dont certains membres ont été livrés assez rapidement.
Merci de m’avoir lu.
Hello la communauté !
J'hésite à passer le pas, je souhaiterai m'en servir principalement pour jouer à mes jeux Playstation (remote app jouable), mais je ne sais pas si la qualité est assez bonne pour jouer confortablement en streaming de sa PS5 à la SD...
Des personnes qui s'en servent pour jouer à leur PS5 dans le lit ?
[12:30:57] <FrenchHardware>
Hello la communauté !
J'hésite à passer le pas, je souhaiterai m'en servir principalement pour jouer à mes jeux Playstation (remote app jouable), mais je ne sais pas si la qualité est assez bonne pour jouer confortablement en streaming de sa PS5 à la SD...Des personnes qui s'en servent pour jouer à leur PS5 dans le lit ?
Hum si uniquement du remote app autant jouer sur tablette
Le 09 octobre 2022 à 12:08:54 :
Salut a vous 👍J’ai commander une steam deck 256 gb hier.
L’estimation de livraison était entre 1 à 2 semaines.
Après avoir lu les commentaires ici avec les délais de livraison réellement respectés, voir carrément anticipé, je me suis décidé de l’acheter.Le problème étant surtout que dans 2 semaines, je ne suis plus à mon domicile durant une longue période. J’avais quelques doutes sur le délai de livraison. 📦
Mais aujourd’hui le steam deck est affiché maintenant lors d’un nouveau achat à un délai de livraison entre 2 semaine à 4.
Ce qui n’était pas le cas lors de la validation de ma commande….Serais-je donc pensez vous livrer avant 2 semaines ou vais-je tomber dans le nouveau créneau de livraison :/
Dans ce cas je pense annuler la commande du steam deck.
Je suis sur Lille, la même zones dont certains membres ont été livrés assez rapidement.
Merci de m’avoir lu.
Salut je suis de Lille. Perso j’ai pris la version 256go mardi dernier et reçu le vendredi. Au pire si tu vois que c’est pas expédié ce mercredi qui arrive tu annules.
Y’a moyen de voir où en est la commande sur Steam ? Je l’ai commandé vendredi, j’espère l’avoir rapidement car j’ai vu également que maintenant les délais sont de 2 à 4 semaines !
Le 09 octobre 2022 à 12:59:07 :
Y’a moyen de voir où en est la commande sur Steam ? Je l’ai commandé vendredi, j’espère l’avoir rapidement car j’ai vu également que maintenant les délais sont de 2 à 4 semaines !
Tu peux voir dans tes achats steam. Si c’est écrit « article emballé » c’est que ça devrait partir bientôt.
Merci ! J’ai regardé et c’est bien marqué articles emballés 😁
J'ai commandé la 64gb mercredi et jeudi payement et samedi elle a était envoyé.