Oui sans compter qu'on peut réellement la commander sans trop attendre que depuis Octobre .
Pourquoi tu insulte tes premiers acheteurs si tu sort un steam deck 2 tu a bien des gpu et cpu tous les ans qui sorte tu mais juste a jour ta console ta zen 4 bientôt rdna 3 qui sont sortis.
Le 11 octobre 2022 à 20:39:53 :
Pourquoi tu insulte tes premiers acheteurs si tu sort un steam deck 2 tu a bien des gpu et cpu tous les ans qui sorte tu mais juste a jour ta console ta zen 4 bientôt rdna 3 qui sont sortis.
ça n'as absolument rien avoir...
Au fait je viens de voir que les délais de livraison sont redescendu à 1 à 2 semaines, on est d'accord que ça vaut pour moi aussi ? J'ai commandé quand c'était indiqué 2 à 4 semaines
[12:13:10] <FeZzko_6>
Par rapport à ce qui existe, l'écran de la S.D est mauvais.Par contre, pour le prix, la taille de l'écran + résolution, la consommation énergétique, il est difficile de faire mieux.
Un écran OLED est un gouffre énergétique, surtout pour un si petit appareil qui se fait déjà violence avec le cpu & gpu fonctionnant en portable.
Par contre, si l'écran pose vraiment un souci, nous n'avons pas tous les mêmes critères, vous pouvez vous acheter un écran portable OLED : https://www.amazon.fr/ASUS-Zenscreen-OLED-MQ13AH-USB/dp/B0B8SCQQWB/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=31MY99685VB61&keywords=%C3%A9cran+portable+oled&qid=1665483079&qu=eyJxc2MiOiIzLjYyIiwicXNhIjoiMC41NCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sprefix=%C3%A9cran+portable+ole%2Caps%2C244&sr=8-7
Oled gouffre énergétique
Plus jamais je commend une steam deck surtout expédié par gls sa fait une semaine que j'ai commandé est je suis toujours pas livré.
Unknow Belgian j’ai commandé la 512 lundi et c’était écris comme toi 2-4 semaines et hier soir elle était déjà emballé dans le suivi de livraison 😉
Je me suis commandé hier le Dock officiel. Je vais pouvoir l'utiliser sur la TV j'ai déjà essayé avec un petit dock qui trainait chez moi l'expérience était superbe j'ai hâte ça va la transformer en vraie console de salon ! La seule chose qu'il manque à mes yeux c'est un support pour le HDR (pas disponible sur Linux).
@ Tryko95 j’ai le steam deck 256 de commandé lors des premiers délais (entre 1-2 semaine après leurs annonces), et il est marqué emballé depuis Samedi 08.
Dimanche le steam deck était ensuite annoncé entre 2 à 4 semaine.
Aujourd’hui pour moi le Steam deck est encore juste inscrit en « emballé »…
Certaines personnes sur Reddit pense que le statut emballé est automatiquement créer, sans réelle sûreté qu’il soit réellement dispo :/
Je verrais dans l’après midi si mon statut « emballé » (inscrit depuis 4 jours) a changer. ;)
Le 12 octobre 2022 à 11:32:12 :
@ Tryko95 j’ai le steam deck 256 de commandé lors des premiers délais (entre 1-2 semaine après leurs annonces), et il est marqué emballé depuis Samedi 08.
Dimanche le steam deck était ensuite annoncé entre 2 à 4 semaine.
Aujourd’hui pour moi le Steam deck est encore juste inscrit en « emballé »…Certaines personnes sur Reddit pense que le statut emballé est automatiquement créer, sans réelle sûreté qu’il soit réellement dispo :/
Je verrais dans l’après midi si mon statut « emballé » (inscrit depuis 4 jours) a changer. ;)
Surtout que dans la réalité il ne l'emballe pas, ce qui est très con de leur part car les livreurs savent bien ce que c'est et ca donne de nombreux vols de coli sur pas mal d'acheteur .
Eh bah... quand je pense que j'ai attendu 6 mois pour mon exemplaire...
Le 12 octobre 2022 à 12:04:02 :
Eh bah... quand je pense que j'ai attendu 6 mois pour mon exemplaire...
13 perso
Toute ma vie j'ai attendu l'arrivé du messie PC-console portable
Vous me faites peur avec les vols de colis
Perso commandé vendredi soir et j’ai le suivi depuis hier !
Abusé le colis est bloqué à Fleury Mérogis à cause de la pénurie d'essences , pourtant expédier vendredi 7 Octobre. J'aurais dû être livré aujourd'hui.
Sa peut duré encore longtemps la pénurie d'essence perso sa a était envoyé samedi j'ai le suivi depuis lundi elle est arrivée hier en France j'espère quelle sera pas bloquée.
Je viens de commander ma steam deck 64 giga. J'ai sincèrement hésité avec la version la plus cher mais en fait, vu que la console possède encore quelques imperfections et qu'y aura un V2 un jour où l'autre, j'ai préféré ne pas mettre trop cher dans la console. Et avec les 250€ gagnés, je vais pouvoir me faire plaisir en prenant des jeux + accessoires.
Le 11 octobre 2022 à 19:58:01 :
Le 11 octobre 2022 à 14:56:01 :
Surtout que la deck 2 devrait sortir l'année prochaine.Impossible, vous fumez à croire que Valve va sortir une nouvelle console déjà l'année prochaine, si ils sortent quelque chose c'est une version corrigée de la Steam deck qu'on as aujourd'hui... Au mieux du mieux l'année prochaine on aura une Steam deck 1 avec écran OLED et peut être moins grosse, rien d'autre... La Steam deck 2 ce sera dans 3-4 ans, ils vont pas s'amuser à sortir des nouveaux modèles tous les ans, ça coûte la blinde la recherche et développement et y'aura pas de puce beaucoup mieux que celle qu'on a aujourd'hui l'année prochaine...
Suffit de voir le Valve index... Oui ils ont dit qu'il y aura d'autres Steam deck, mais pas dés l'année prochaine...
Non en soi c est possible techniquement, moi méme je m attend à des precos pour verd fin 2023 pour soi une sortie fin 2023 mais je verrais oui plutôt 2024 oui. Histoire de laisser le temps au process.
Cf je parle bien de Little Phoenix en soc que je verrais bien en tdp plus bridé pour s accomoder (cf Zen 4 + RNDA3 si je me souviens....)
Presentation probable par AMD au CES début Janvier ...2023. donc oui pas impossible...le temps de sortie du soc + plus tard 6/8 mois ensuite début de preco canlaisse lentempsnlarge d ici 2024.
Je ne dis pqs que ce sera le cas mais oui tout correspondrait bien. Meilleur efficience etc donc autonomie, chauffe moindre (en espérant bien sur qu Amd arrête leur connerie comme pour les zen 4 desktop mais au pire Valve les binnera pour limiter la casse à ce niveau idem pour les drivers partie gpu).
Le 11 octobre 2022 à 20:35:33 :
Oui sans compter qu'on peut réellement la commander sans trop attendre que depuis Octobre .
Non depuis quelques mois moi méme je parle en connaissance de cause dès Juillet/Aout c etait allez mechamment 2 mois un peu plus à peine d'attente (et non plus 4/6 mois et encore:hap:).
Sinon je l aurais déja reçu en soi depuis (commande fin Août c est pour dire). Et encore je suis gentil en realité de ce que j avais vu si c était méme debut Juillet c était tout aussi quasi en temps d'attente.
J a note quasi AUCUNE grosse difference de delait entre disons mi juillet et fin Août preuve que ca s etait réellement débloquê.
Comparer a la catastrophe que c_était y a 1 an oui c est sur que 1/2 mois paraissent dérisoire:oui: La je ne dis pas.
En soi les ventes ne sont pas mirobolantes en tant que tel (en étant objectif et rationnel) si on se dit Steam deck = console portable (donc qu on compare a une switch qui la surpasse en terme de ventes moi méme je le sais très bien mais la cible est differente aussi. Méme en étant réglo et en prenant la 1ere année de vente de la switch et non pas son total bien sur)
Plus en tant qu ordi portable oritente gqming là...oui car le marché n'est clairement pas à la hauteur la Steam deck l emporte pour sur (bah oui un tel ordi portable à ce prix oritné c est sur).
Depend des ventes qu total c est sur vu le temps depuis sa sortie mais je serais curieux de savoir...
Bonjour,
Pour ceux que sa pourrait intéressé, j'ai commandé le SD 256 go avec son dock samedi soir et je viens tous juste de recevoir le mail d'expédition avec le suivi, il y a donc un délais de ~3/4 jours ouvré entre la commande et l'expédition, reste à voir la durée du transport.