Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : [OFFICIEL] AMD Ryzen 7000 CPUs (news, tests)
309
kilosako
Niveau 60
02 décembre 2024 à 20:09:02

https://www.tomshardware.com/pc-components/cpus/intel-ceo-pat-gelsinger-retires-effective-immediately-also-steps-down-from-bod-two-co-ceos-step-in?utm_source=facebook.com&utm_content=tomsguide&utm_campaign=socialflow&utm_medium=social&fbclid=IwY2xjawG65MdleHRuA2FlbQIxMQABHQ3v_WDdTj3PLYzW88d2L1wZHwhboM8-BS1SNwMRMTUG0ANvpr8GoXyHsQ_aem_J9UNwza8bEw2OUmekoDt7w

Pat quitterais intel pour prendre sa retraitre

Etajvtag
Niveau 51
03 décembre 2024 à 20:26:30

J'ai été étonné de lire qu'il partait en retraite, je le voyais facile faire 5 ans de plus encore
En dépit des déceptions, déconvenues ou déboires des dernières gen par rapport aux 12000 je trouve qu'il apportait un certain leadership et une certaine stabilité à Intel depuis son arrivée
C'est pas rassurant pour Intel qu'il parte maintenant

PasDeBolLeLow14
Niveau 2
03 décembre 2024 à 21:23:41

Le 03 décembre 2024 à 20:26:30 :
J'ai été étonné de lire qu'il partait en retraite, je le voyais facile faire 5 ans de plus encore
En dépit des déceptions, déconvenues ou déboires des dernières gen par rapport aux 12000 je trouve qu'il apportait un certain leadership et une certaine stabilité à Intel depuis son arrivée
C'est pas rassurant pour Intel qu'il parte maintenant

C'est un départ contraint, mais pour faire bonne figure, il dit qu'il part en retraite

Il a quand même réussi l'exploit de tuer, en quelques années, plusieurs produits qui avaient un avenir pour maintenir des trucs de merde à la place

309
Sujet : [OFFICIEL] AMD Ryzen 7000 CPUs (news, tests)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page