Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Barre de tache plein écran
1
TontonMauls
Niveau 1
24 septembre 2022 à 23:41:06

Bonjour,
Quand je regarde un video que se sois sur youtube ou autre, au bout de quelques minutes ma barre des tache s'affiche.( je suis sur Windows 10 et sur le navigateur chrome).
Cordialement.

nanmaisnimp
Niveau 34
25 septembre 2022 à 00:01:34

Surement du à un processus qui tourne derriere et qui déclenche ce comportement. Essaie de désactiver tes softs qui sont lancés en arrière plan pour voir si ca continue

Sinon en solution alternative, tu peux aussi utiliser un petit soft comme taskbar control, qui permet tout simplement de créer un raccourci pour afficher/masquer la barre de tache.

TontonMauls
Niveau 1
25 septembre 2022 à 11:09:35

Merci, je vais tester.

TontonMauls
Niveau 1
25 septembre 2022 à 12:12:06

Le 25 septembre 2022 à 00:01:34 :
Surement du à un processus qui tourne derriere et qui déclenche ce comportement. Essaie de désactiver tes softs qui sont lancés en arrière plan pour voir si ca continue

Sinon en solution alternative, tu peux aussi utiliser un petit soft comme taskbar control, qui permet tout simplement de créer un raccourci pour afficher/masquer la barre de tache.

J'ai tester de désactiver des softs mais sa ne marche toujour pas. Meme quand je mes "masquer la barre des tache en mode bureau" sa mes comme meme un petite trait en bas( en gros sa affiche toujours).

TontonMauls
Niveau 1
26 septembre 2022 à 18:14:05

up

TontonMauls
Niveau 1
27 septembre 2022 à 19:00:42

up2

1
Sujet : Barre de tache plein écran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page