Le 04 juillet 2024 à 20:43:05 :
Le 04 juillet 2024 à 20:36:36 :
Le 04 juillet 2024 à 20:03:03 :
Le 04 juillet 2024 à 19:19:48 :
Quel genre de motifs ?
J'essaie de te faire ça un peu plus tard dans la soirée/nuitEn gros dupliqué la barre du haut en bas et faire un petit tiret rouge en haut a droite
Et on garde tout le background de base ainsi que le gris pâle en bas a droiteEt le praise the sun dans l'emplacement du cercle rouge avec le soleil en rouge, le cercle interieur en blanc pur et Solaire (le petit bonhomme en rouge)
Mais encore une fois, ne t'emmerde pas, ça se trouve ça va pas me plaire et t'auras fais des efforts pour rien vraiment fais le si ça te prends max 10min pas plus
Ça me prendre clairement plus de 10 minutes, probablement 30 je dirais, mais ça se fait
J'veux pas que tu es la haine si ça me plait pas vraiment te fais pas chier lol je sens deja la culpabiliter monter car je sais moi memep as ce que je veux et ça va finit avec un deskmat a 25e balle sur amazon
Tiens:
Faut que tu me dises ce que tu veux en texte, et est-ce que tu veux les mêmes caractères japonais ou autre chose ?
Edit: ah oups, j'ai oublié la bande en bas:
J'ai décalé le kunaï sans faire gaffe, du coup:
Le 04 juillet 2024 à 22:55:39 :
J'ai décalé le kunaï sans faire gaffe, du coup:
Le taff de fou jpp
Faudrait mettre le soleil dans la mème teinte que le rouge clair des bandes je pense et réduire un peu sa taille d'un bon tier , ou alors rendre les bandes un peu plus rouge sur les nuances, faire un rouge assez vif mais pas fluo non plus et rouge foncé, j'ai l'impression que ça tire un peu plus sur le violet que le tapis de base ou c'est juste moi
Aligner la barre rouge du bas sur l'angle du rectangle noir pour que ça fasse la continuité au lieu de partir du milieu
Pour le Texte un Celty Aim et 2024 x custom AuroreMaya, on peut gardé les petits logo japonais de base également
Mais tu es graphiste IRL ? comment t'as fais pour recup le background d'origine wtf ? Merci en tout cas lol
Le 04 juillet 2024 à 23:20:39 :
Le 04 juillet 2024 à 22:55:39 :
J'ai décalé le kunaï sans faire gaffe, du coup:Le taff de fou jpp
Faudrait mettre le soleil dans la mème teinte que le rouge clair des bandes je pense et réduire un peu sa taille d'un bon tier , ou alors rendre les bandes un peu plus rouge sur les nuances, faire un rouge assez vif mais pas fluo non plus et rouge foncé, j'ai l'impression que ça tire un peu plus sur le violet que le tapis de base ou c'est juste moi
Yep, pour la nuance du soleil c'est déjà fait de mon côté
Sinon j'ai pris exactement la même teinte que sur l'image que t'as donné via pipette, mais si tu préfères je peux mettre un rouge pur comme le soleil, comme tu veux
Aligner la barre rouge du bas sur l'angle du rectangle noir pour que ça fasse la continuité au lieu de partir du milieu
Le truc c'est que je peux pas trop parce que du coup ça la fait partir trop loin au point de passer par dessus les shuriken (ou alors si tu veux je peux la "squish", mais du coup ça sera pas la même proportion de couleurs que celle d'en haut, ou ou alors je reduit la taille du rectangle noir)
Pour le Texte un Celty Aim et 2024 x custom AuroreMaya, on peut gardé les petits logo japonais de base également
Ça roule, je te fais ça
Mais tu es graphiste IRL ? comment t'as fais pour recup le background d'origine wtf ? Merci en tout cas lol
Pas du tout, je l'ai juste recréé à la main avec paint.net (même pas photoshop, j'ai jamais eu le courage de m'y habituer ) en me basant sur l'image
Tiens:
Et pour le milieu là, les logos dans les carrés noir et gris tu veux quoi ?
Le 05 juillet 2024 à 00:24:18 :
Tiens:
Et pour le milieu là, les logos dans les carrés noir et gris tu veux quoi ?
Les truc d'origine dans les carrés x)
Bordel ça rends bien en vrai là, juste réduire encore un peu la taille du soleil de 1 tier et c'est nickel, merci bcp
Le 05 juillet 2024 à 00:46:07 :
Tiens:
Et pour le milieu là, les logos dans les carrés noir et gris tu veux quoi ?Les truc d'origine dans les carrés x)
Bordel ça rends bien en vrai là, juste réduire encore un peu la taille du soleil de 1 tier et c'est nickel, merci bcp
Icônes d'origine + soleil reduit d'1/3
Et au cas où, si tu veux modifier le texte toi même, la police qu'ils semblent utiliser c'est le Cascadia Code en gras
Le 05 juillet 2024 à 00:53:38 :
Tiens:
Et pour le milieu là, les logos dans les carrés noir et gris tu veux quoi ?Les truc d'origine dans les carrés x)
Ba gg écoute
J'ai envie de l'envoyer en impression sur un tapis Xraypad
Je regarde ça demain du coup il se fait tard, t'y as passé combien de temps dessus bordel ?
Le 05 juillet 2024 à 00:57:36 :
Tiens:
Ba gg écoute
J'ai envie de l'envoyer en impression sur un tapis XraypadJe regarde ça demain du coup il se fait tard, t'y as passé combien de temps dessus bordel ?
~1h total en comptant les modifs demandées
Et si tu veux ré-arranger des éléments, hésites pas, je t'envoie le fichier pdn avec toutes les couches en séparé
Tiens:
Et au cas où, si tu veux modifier le texte toi même, la police qu'ils semblent utiliser c'est le Cascadia Code en gras
dsl de te faire chier mais en fait c'était mieux avant la dernière réduction de 1tier du logo
Genre remettre comme avant genre là et décaler genre de 1 tout petit cm sur la droite
Merci bcp encore
J'me suis décidé pour le tapis ce sera le Aqua control + https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1RAnmZxDNduaGV8kB-GCvZ0MO6d9-0j9jmrU2f8dp0Ww/htmlview il est bien situé sur la tierlist en durabilité contrairement au Thor qui est Z tier, le Zero est pas waterproof donc je sais pas et le Equate V2 pas trop de retour dessus.
Le 05 juillet 2024 à 01:38:59 :
Tiens:
Et au cas où, si tu veux modifier le texte toi même, la police qu'ils semblent utiliser c'est le Cascadia Code en grasdsl de te faire chier mais en fait c'était mieux avant la dernière réduction de 1tier du logo
Genre remettre comme avant genre là et décaler genre de 1 tout petit cm sur la droite
Merci bcp encore
J'me suis décidé pour le tapis ce sera le Aqua control + https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1RAnmZxDNduaGV8kB-GCvZ0MO6d9-0j9jmrU2f8dp0Ww/htmlview il est bien situé sur la tierlist en durabilité contrairement au Thor qui est Z tier, le Zero est pas waterproof donc je sais pas et le Equate V2 pas trop de retour dessus.
Comme ça ?
Le 05 juillet 2024 à 03:09:24 :
Tiens:
Et au cas où, si tu veux modifier le texte toi même, la police qu'ils semblent utiliser c'est le Cascadia Code en grasdsl de te faire chier mais en fait c'était mieux avant la dernière réduction de 1tier du logo
Merci bcp encore
Comme ça ?
Bonjour ! Parfait j'envoie ca a l'impression !
Merci bcp encore bordel en plus il est pas vraiment deformé quand je le passe en 3582 par 1624 pour le tapis en 90x40 c'est nickel.
Plus qu'à esperer une impression quali
Je serais toi j'eviterais le control +, c'est leur ancien tapis et il a pas mal de defaut notamment la base qui adhère tres mal au bureau il a tendance a bouger . Mieux vaut s'orienter vers l'aqua Control 2 qui est le meme avec les defauts corrigés, ou l'aqua control zero qui est encore meilleur.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NMDwOkn3uynv7aIBZxrIl9kLiV7t9OXJJIFySD-pOrY/edit?gid=0#gid=0
Le 05 juillet 2024 à 10:22:51 :
Je serais toi j'eviterais le control +, c'est leur ancien tapis et il a pas mal de defaut notamment la base qui adhère tres mal au bureau il a tendance a bouger . Mieux vaut s'orienter vers l'aqua Control 2 qui est le meme avec les defauts corrigés, ou l'aqua control zero qui est encore meilleur.https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NMDwOkn3uynv7aIBZxrIl9kLiV7t9OXJJIFySD-pOrY/edit?gid=0#gid=0
Le probleme du Zero c'est qu'il est sensible à l'humidité et c'est chiant pour la durée de vie du tapis
Le Equate est trop rapide donc plutot le 2 oui mais j'ai pas de retour sur sa durabilité
De toute facon maintenant si tu cherche un tapis en 90x40 je suppose que c'est pour poser la clavier dessus non ?
Si c'est le cas, la faible adherence de l'AC + sera pas un probleme, avec le clavier posé dessus ca bouge plus
Au pire a 15e le tapis s'il te plais pas t'en test un autre
Le 05 juillet 2024 à 11:15:49 :
De toute facon maintenant si tu cherche un tapis en 90x40 je suppose que c'est pour poser la clavier dessus non ?
Si c'est le cas, la faible adherence de l'AC + sera pas un probleme, avec le clavier posé dessus ca bouge plusAu pire a 15e le tapis s'il te plais pas t'en test un autre
45e dans le format + custom hein
edit euh j'vais tenter ailleurs mdr .... 64e c'est mort lol en plus c'est un petit format ça à mal enregistré dans le panier lol
J'vais limite tenté sur un truc no name aliexpress là wtf
55e du coup j'ai pris le equate v2 ça avait l'air d'etre le + fiable en lisant reddit sur le long terme
Ha oui sur des grands format c'est plus DU TOUT le meme delire
Autant prendre un truc random sur amazon/aliexpress genre ca https://www.amazon.fr/Tapis-souris-japonais-noir-blanc/dp/B0B8JKLTKD/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3UUVDUE72F764&dib=eyJ2IjoiMSJ9._rZJpWHbVkWa5orhZjViX5ZIvJ6y-7EV4jg0ctfIvSAZMqbGRQmAstx7A-sKlL-uH7ZnZddjch2XRGaWjb8dC590FvHrFRDwKUlVjr2TzGmb9TTJmDjeJ_kLAoT4Kbgd4xX99W0DaHpG468OB3eBkE-cDpLeiJp8e1URbzVgp4gzO3j9j6o__l7yGYFCLUqnCWQCmpd07-HOHEeKQrsu6qhFt2syJU84F3x7ZsHrC5KPxf37E9jvlgj9B2urwm-dmgTRAyGwrbrNPPi31AP9iFWNEJY1iYyhYwvbYLECkC8.9nHLrTfl0lYOP3CZdpWskA12lZlPW7-oCHsyLfdM9tM&dib_tag=se&keywords=tapis%2Bde%2Bsouris%2Bblossom&qid=1720178082&sprefix=tapis%2Bde%2Bsouris%2Bblossom%2Caps%2C101&sr=8-4&th=1
Quitte a investir dans un tapis de souris competitif petit format a poser par dessus quand tu veux faire du fps
edit : tiens en vrai celui la est sympa visuellement https://www.amazon.fr/Owege-Peinture-Montagne-Imperm%C3%A9able-Antid%C3%A9rapant/dp/B09Y5DZVLN/ref=sr_1_50?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3UUVDUE72F764&dib=eyJ2IjoiMSJ9._rZJpWHbVkWa5orhZjViX5ZIvJ6y-7EV4jg0ctfIvSAZMqbGRQmAstx7A-sKlL-uH7ZnZddjch2XRGaWjb8dC590FvHrFRDwKUlVjr2TzGmb9TTJmDjeJ_kLAoT4Kbgd4xX99W0DaHpG468OB3eBkE-cDpLeiJp8e1URbzVgp4gzO3j9j6o__l7yGYFCLUqnCWQCmpd07-HOHEeKQrsu6qhFt2syJU84F3x7ZsHrC5KPxf37E9jvlgj9B2urwm-dmgTRAyGwrbrNPPi31AP9iFWNEJY1iYyhYwvbYLECkC8.9nHLrTfl0lYOP3CZdpWskA12lZlPW7-oCHsyLfdM9tM&dib_tag=se&keywords=tapis+de+souris+blossom&qid=1720178082&sprefix=tapis+de+souris+blossom%2Caps%2C101&sr=8-50#customerReviews
Le 05 juillet 2024 à 10:19:47 :
Le 05 juillet 2024 à 03:09:24 :
> Le 05 juillet 2024 à 00:24:18 :
>Tiens:
> Et pour le milieu là, les logos dans les carrés noir et gris tu veux quoi ?
Les truc d'origine dans les carrés x)
Merci bcp encore
Comme ça ?
Bonjour ! Parfait j'envoie ca a l'impression !
Merci bcp encore bordel en plus il est pas vraiment deformé quand je le passe en 3582 par 1624 pour le tapis en 90x40 c'est nickel.
Plus qu'à esperer une impression quali
Euh attends !! Le kunai en bas à droite !!
Le 05 juillet 2024 à 13:16:08 :
55e du coup j'ai pris le equate v2 ça avait l'air d'etre le + fiable en lisant reddit sur le long terme
J'espère que tu peux encore annuler..