Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : J’aimerais acheter un casque mais je sais pas lequel
2
superbegita
Niveau 49
08 septembre 2024 à 17:26:35

Le 01 septembre 2024 à 13:23:29 :
On m’a dit de faire attention aux « casques gaming » et que c’était de la merde pour le prix comparé aux Beyer, Sennheiser, … si on se fie à la qualité du son

C est vrai dans 90% des cas, seul Audeze en fait des excellents qui meritent leur appelation.

Et je dis ça en ayant eu l Orbit S et son descendant le Penrose x ( adzpte pc et xbox a l origine piur son dongle wireless).

Ses casques dont reconnues pour ca et je peux en temoigner. Rien à voir avec d autre casque gaming.

Son inconvenient ce serait plutôt son prix 350€ un truc du genre et son poids et encore c est relatif cela va dependre de la personne bien sur , persi ca ne me géne pas iutre mesure

Et encore maintenant il y a le Maxwell le dernier né sortit depuis un moment maintenant. La méme avec une bien meilleure autonomie encore entre autre.

Et encore quand on connait Audeze , 350/400€ c est donne. ( Compare a ce qu était habitué a faire la marque avant qu ils ne se disent " tiens et si on faisait un casque gaming et audiophile accessible et de qualité ?

Aucun dac necessaire car il est deja integre dans les casques ( d'' ou le poids aussi). Connexion au choix wireless avec dongle , filaire avec ce bon vieux jack :hap: et bluetooth possible bien sur

Il y a d' autre choix bien sur.

Perso pour qui veut mixer gaming et est fan de leur ost et musique a côté oui c' est niquel. En particulier si on a connu l' ére de la nes/ genesus etc disco, funk , pop, rock ce sera encore plus vrai.

On peut ne pas aimer bien sur mais au moins l' essayer pour constater et voir si ça nous plaît :oui:

superbegita
Niveau 49
08 septembre 2024 à 17:28:51

Apres ça va dependre si tu as du monde autour de toi iu non quand au casque ferme ou ouvert

yourithekiller
Niveau 41
08 septembre 2024 à 18:49:10

Alternative moins cher que le Anthlion modmic et qui marche bine, existe en version USB 10 balle de plus
Super pour mettre sur un casque qui n'a pas de micro
https://www.amazon.fr/SaharaGaming-Microphone-connectivit%C3%A9-polyvalentes-dispositifs/dp/B09PRP2KG9/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3QSWQ5ENJVYTO&dib=eyJ2IjoiMSJ9.gAF0PkE-UH2CTV5QfMhW3DSKbhstXyovr7kF7esCbVvEIMc0zTA6LiC6_OmXSbuNNHyXTCgf_uOrWXwFouo9wXO1b2urtsC75CHkM3kojDGsFj1d4kc4eWepMq9RsSzztPyf0PFkEZrhvo2xpReuxBppFHCJNSwweiW89gB8RpFB54Yu0fjonIcSH1CBv0Sg2li78zuVmYiH4yzbUjEw_96wHwMDSX-FyiF-SEELiLGpYGSiyHNmsjIVPQJpB1Sda6_2aAC1JjefgimuDOXgQJe5KxmE6Y411WrRXDzLW6Y.j8W0MwjakyGG1TU3LcrnPzy2IwbB6xM-0DKRzXOpjas&dib_tag=se&keywords=modmic&qid=1725814090&sprefix=modmi%2Caps%2C102&sr=8-4

Perso j'ai pri un AKG K371 car avant j'avais le K551 MK2 qui étais super mais introuvable

Fankine
Niveau 71
08 septembre 2024 à 18:52:07

Y'a l'audeze maxwell, si tu cherche un casque sans-fil il domine totalement la concurrence je ne peux que te le recommander.

Il était à 300€ mais son prix a augmenté à 390 mais il a baissé récemment à 360. C'est un peu au dessus de ton budget mais c'est le seul casque gaming sans-fil qui soit vraiment excellent niveau son. J'ai le mien depuis un an et je ne regrette absolument pas (même si je l'ai eu à moitié prix :hap:)

Teraformeur
Niveau 45
08 septembre 2024 à 19:45:58

Le 08 septembre 2024 à 18:52:07 :
Y'a l'audeze maxwell, si tu cherche un casque sans-fil il domine totalement la concurrence je ne peux que te le recommander.

Il était à 300€ mais son prix a augmenté à 390 mais il a baissé récemment à 360. C'est un peu au dessus de ton budget mais c'est le seul casque gaming sans-fil qui soit vraiment excellent niveau son. J'ai le mien depuis un an et je ne regrette absolument pas (même si je l'ai eu à moitié prix :hap:)

Gg,
Moi je deconseille le Maxwell,
2 Casques qui ont eu des problemes alors que j en prends soins.
Heureusement, c est LDLC qui avait le devoir de payer les retour sinon, je me serais bien fait e...
Il y a un tres bon sons, rien a redire, le poids, osef sa gene pas.
Mais c est p... de membrane planar qui se deforme et s arrache apres 6 mois d utilisations, c est une grosse blague.

Concernant les casque filaire, il faut prendre avec un dongle 2.4ghz, le BT tu auras trop de latence, = decalage.
Et les casque 2.4Ghz pour le moment, il n y a que le maxwell qui a un bon son.

Niveau casque du coup :
DT 900 prox / 1990pro pour beyer
HD560s / 660S2 pour senheiser le reste des casque n etant pas top pour les bass = la localisation des ennemis

superbegita
Niveau 49
08 septembre 2024 à 19:59:14

Le 08 septembre 2024 à 18:52:07 :

+1 comme je disais aussi ouais actuellement le Maxwell. Il mérite son appelation :oui: trés rare pour un casque cible gaming.

2
Sujet : J’aimerais acheter un casque mais je sais pas lequel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page