Si oui, est-ce que c'est vrai que le délai de temps de livraison sont long ?
Sur reddit ils disent avoir attendu 2 ou 3 semaines pour recevoir leurs pc, est-ce que vous aussi vous avez attendu longtemps ?
J'avais commencé le pc avant hier, j'avais pris l'option UPS Express, ils ont donné la date d’expédition temporaire le 18/11/24
Ouais, tu dois patienté en général.. Mais vu l'argent que tu économise, c'est pas plus mal.
2 semaines pour moi cet été
Le 10 novembre 2024 à 21:51:41 :
2 semaines pour moi cet été
Tu avais pris l'option express ?
Le 10 novembre 2024 à 21:46:10 :
Ouais, tu dois patienté en général.. Mais vu l'argent que tu économise, c'est pas plus mal.
This, je pense le recevoir fin novembre
6 jours après avoir commander mon pc, je reçois un mail de memory pc en disant qu'il essayait mon futur pc, s'il n y a pas de soucis, mon pc sera expédié dans 2 jours
Je voulais commander mon premier pc la bas de base mais j'ai fini par acheter tout les composants et le monter , meilleur décision de ma vie ahaha
Le 14 novembre 2024 à 10:34:57 :
Je voulais commander mon premier pc la bas de base mais j'ai fini par acheter tout les composants et le monter , meilleur décision de ma vie ahaha
T'as bien fait, les délais sont vraiment horrible avec memory pc
Ils disent 2 jours mais je pourrais le recevoir dans 2 semaines
J'ai pris un pc en 2019, je l'ai reçu en +/- 3-4 semaines.
Reçu en 2 semaines début septembre
Et tout était parfait 👍
Commande passée le 16/10, dates provisoir annoncés pour la preparation du pc 25/10, remis au service de livraison le 25/10 comme prévue et reçus le 29
Avec la livraison de base, je pense que la livraison express n est pas utile pour le prix
2 semaines pour ma part
Quand t'es impatient de le recevoir, ca parait long
Mais vu l'argent que tu économise.. C'est quoi 2 semaines ? Plutôt que de payer 2000 euros pour finir avec un i5 et une 4070 super dans notre bonne mafia national.