Bonjour, je suis passer chez free récemment, sur ma aorus z390 pro j'ai installé une carte réseau sfp, pilotes a jour, enfin pas de soucis de materiel de se côté là, câble détecté, test débit a 5600mbps, mais sur jdownloader je bloque a 30/32mo/sec, sur chrome j'atteins 180mo/s max (déja là on dirais un bridage logiciel mais impossible de trouver d'ou ça viens), enfin voila un débit largement inferieur en dl par rapport a tous les test débit que je lance et je n'arrive pas a trouver le soucis.
Et sur la carte wifi 7 6 ghtz norme 802.11be 320Mhtz de l'autre pc je bloque a 1200 mbps (je susi bien connecter dessus j'ai séparé les bandes + pilotes + forcer la norme dans le périphérique), et en reel du coup j'ai bien les 150mo/s sur jdownloader mais on est loin des débits normalement prévu en 320Mhtz...
Je sèche complétement, un débit cohérent en test (enfin 5600 mbps sur les 8000 mais voila) mais qui n'est jamais atteint ensuite en dl et de l'autre un débit beaucoup plus faible qu'annoncé (1200mps là ou le wifi 7 est sensé apporté du 3gbps habituellement) mais un reel correspondant aux test a 1200mbps.
Si quelqu'un a des idées je suis preneur merci.