Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Aide + Écran sans signal mais pc qui tourne en fond
1
RagnarJoestar1
Niveau 11
23 novembre 2024 à 08:29:11

Bonjour je fais ce topic pour essayer de régler un problème que j'ai depuis des mois et qui m'empêche de bien utiliser mon pc

Pour faire simple mon pc de manière aléatoire a l'écran qui se déconnecte en mode sans signal plus rien a l'écran mais dans le casque j'entends encore la musique la vidéo youtube et tout que je peux gerer mais impossible de récupérer le signal je dois redémarrer le pc systématiquement pour que tout revienne

J'ai mis a jour les drivers du pc du bios du GPU tout rien y fait
J'ai changé le câble DVI a HDMI et inversement rien n'y fait
J'ai changé d'écran même chose
J'ai même changé de processeur car le Ventirad que j'avais installé était mal mit j'ai fais ça par LDLC pour pas que je fasse de connerie + il a fait toute la poussière du pc rien y fait
edit : j'ai meme fais une reinstall de mon pc a zéro en supprimant toute les données du hdd et ssd et passer de w10 a w11 avec le minimum syndical pour lancer un jeu et tester

Je sais pas comment régler le problème je pense que c'est du au fait que quand j'ai démonter le pc pour remettre de la pâte thermique que j'ai eu ce problème ça fait longtemps mais je sais pas comment régler ce problème

Ma config

RTX 3080
5700x3d
32 go de ram
SSD/ HDD
Alim 750w en gold

Merci pour l'aide d'avance et surtout a celui qui va j'espère régler mon problème :ok:

1
Sujet : Aide + Écran sans signal mais pc qui tourne en fond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page