Malgré deux grosses sortie (Stalker 2 et MFS 2024), AMD n'a a ce jour pas sortie de drivers pour apporter des correctif sur ces jeux contrairement à Nvidia et Intel qui ont apporté des drivers une semaine avant la sortie.
On dirait qu'ils commencent petit à petit d'abandonné ce marché. dur pour ceux qui ont acheté des 6000 et 7000 en espérant un support efficace sur le long terme
Les trolls : les drivers amd sont nul, je dois rester avec le driver de mars 2021 pour ne pas avoir de crash.
Also les trolls : Mais pourquoi il n'y a pas de nouveau driver, c'est tellement honteux et anti consomateur.
Si leur drivers sont si nul, pourquoi en vouloir de nouveau ? Il faudrai savoir, leur drivers sont tous nul, mais vite les prochains ?
Osef quand tu sais que de nouveaux drivers AMD peuvent introduire des bugs, très content d'en avoir 1 par an !
Même Intel a sorti quasiment simultanément les drivers pour ces deux jeux
"ouiiiin, lé nouvau driveur amédé son pa stabl, cé nul"
"ouiiin; lé driveur amédé son stabl mé y a pa de nouvau driveur depui 1 moi, sa march bi1 mé cé pa nouvau"
C'est juste que rapport rapport à nvidia, il n'y a pas besoin de nouveaux driver pour que le jeux fonctionne parfaitement, y a assez de VRAM pour encaisser la non optimisation
Surtout qu'on a bien vu comment les driver nvidia et Intel on rendu le stalker fluide et opti comme jamais.
Le 03 décembre 2024 à 11:25:50 :
Surtout qu'on a bien vu comment les driver nvidia et Intel on rendu le stalker fluide et opti comme jamais.
C'est bien connu, le jeux ne se lance pas et ne fonctionne pas sans nouveau driver
et les devs développent leur jeux sur des futurs drivers pas encore sortis mais qu'ils sont allé chercher dans le futur en delorean
pendant ce temps ma 7900XT roule sur FS2024 et stalker 2 en ultra
Si 99% de ce que vend amédé étaient de la merde... = retour en SAV = perte d'argent pour amédé = met la clé sous la porte.
Si 99% de ce que vend amédé est bon = les gens sont content = pas de retour au SAV = amédé perd pas d'argent = Amédé est vivant
contrairment aux nvidiots
3000balle la 5090 !!!
j'allais répondre puis finalement niveau 1 4 jour
Le 03 décembre 2024 à 12:05:25 :
Si 99% de ce que vend amédé étaient de la merde... = retour en SAV = perte d'argent pour amédé = met la clé sous la porte.Si 99% de ce que vend amédé est bon = les gens sont content = pas de retour au SAV = amédé perd pas d'argent = Amédé est vivant
3000balle la 5090 !!!
Méééé non voyons
Lé Nvidiots du forum ont dit que la 5090 n'allait JAMAAAAAIS dépasser les 1700€
et ke lé 4080 ne seront JAMMMMMAAAAAAAIS à plus de 1000 €
Vivement le annonces
Je serai sur ce forum en mode campeur au CES, j'ai hâte !!!
J'espère qu'il y aura encore une bombe à la DLSS 3.0 !!
Le 03 décembre 2024 à 12:07:53 :
j'allais répondre puis finalement niveau 1 4 jour
C'est le même mec qu'il y a quelques jours avec exactement le même topic
Le 03 décembre 2024 à 12:20:20 :
Le 03 décembre 2024 à 12:05:25 :
Si 99% de ce que vend amédé étaient de la merde... = retour en SAV = perte d'argent pour amédé = met la clé sous la porte.Si 99% de ce que vend amédé est bon = les gens sont content = pas de retour au SAV = amédé perd pas d'argent = Amédé est vivant
3000balle la 5090 !!!
Méééé non voyons
Lé Nvidiots du forum ont dit que la 5090 n'allait JAMAAAAAIS dépasser les 1700€
et ke lé 4080 ne seront JAMMMMMAAAAAAAIS à plus de 1000 €
Vivement le annonces
Je serai sur ce forum en mode campeur au CES, j'ai hâte !!!
J'espère qu'il y aura encore une bombe à la DLSS 3.0 !!
Day one la RTX 5090
elle va bien cook sur KCD 2