Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Probleme lancement d'un jeu
1
DgenerationX88
Niveau 6
24 août 2015 à 13:39:00

Salut, j'ai acheté assassin's creed héritage collection sur le PS store mais je rencontre un problème lorsque je veux lancer assassin's creed 3, jai le message suivant: "Ce contenu peut être utilisé si vous renouveler la license dans Playstation Store" avec un lien vers le playstation store. Si je suis ce lien j arrive sur la page d achat d assassin's creed 3 mais je vais pas payer pour le jeu alors que j ai déjà payé pour la collection complete!! Je présice que j ai essayer de retélécharger le jeu depuis "mes téléchargements" mais ca ne change rien
Auriez vous une solution à mon probleme?

Zitrox
Niveau 10
24 août 2015 à 14:01:28

Le 24 août 2015 à 13:39:00 DgenerationX88 a écrit :
Salut, j'ai acheté assassin's creed héritage collection sur le PS store mais je rencontre un problème lorsque je veux lancer assassin's creed 3, jai le message suivant: "Ce contenu peut être utilisé si vous renouveler la license dans Playstation Store" avec un lien vers le playstation store. Si je suis ce lien j arrive sur la page d achat d assassin's creed 3 mais je vais pas payer pour le jeu alors que j ai déjà payé pour la collection complete!! Je présice que j ai essayer de retélécharger le jeu depuis "mes téléchargements" mais ca ne change rien
Auriez vous une solution à mon probleme?

Alors pour commencer je pense qu'il y'a eu une couille au nivau du téléchargement essaye de tout supprimer ce qui est lié au jeu et re-télécharge le

Sinon Appel Sony pour leur faire part de ton problème, car ce genre de problème était dût au faite que des gens précommander des jeux qui allaient sortir et ils croiraient qu'ils allaient avoir le jeu puis au final après l'avoir télécharger quand ils veulent lancer le jeu le message "Renouveler la license" apparaît et ils doivent payer le jeu

DgenerationX88
Niveau 6
24 août 2015 à 14:15:17

Quand tu dit "essaye de tout supprimer ce qui est lié au jeu" tu parle des données de jeu? parce j'ai téléchargé des dlc mais je vois pas comment les supprimés

Zitrox
Niveau 10
24 août 2015 à 14:20:26

Ouai tu supprimes toutes les données du jeu

DgenerationX88
Niveau 6
24 août 2015 à 15:55:36

Voila j'ai supprimé le jeu et toutes les données du jeux je l'ai retéléchargé et installé mais ca ne change rien. J'ai contacter Sony j espere avoir une réponse rapidement...

Zitrox
Niveau 10
24 août 2015 à 15:59:52

Appel Sony directement au 01 70 70 07 78 ils sont ouverts jusqu'à 20h

Senethis
Niveau 7
26 septembre 2016 à 15:38:52

Même problème.
SAV Sony contacté, mais je sais par expériences que ce sont des buses qui ne pourront rien faire... :-((

1
Sujet : Probleme lancement d'un jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page