Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Cherche des joueur trophee red dead redemption
1
-Zera
Niveau 10
31 janvier 2018 à 17:07:34

Salut je cherche des joueurs pour faire les trophées multi de ce jeux si vous êtes intéressé laissez vos id psn je vous ajoute et ceux qui possèdent deja les trophées et veulent aider sa serait gentil .

Nass94550
Niveau 1
19 janvier 2024 à 03:24:21

Je t'ai envoyé une demande d'ami Mimixtify, si y'a moyen d'aider je suis la

Anikam
Niveau 73
19 janvier 2024 à 10:37:33

Sur le forum du jeu il y a plus de monde intéressé peut-être...

Mimixtify
Niveau 1
03 février 2024 à 17:00:09

Le 19 janvier 2024 à 03:24:21 :
Je t'ai envoyé une demande d'ami Mimixtify, si y'a moyen d'aider je suis la

J'ai eu mes trophées finalement (désolée j'avais pas vu avant que tu m'avais répondu). J'ai reçu plein de demandes d'amis par des gens sortis de je ne sais pas où donc je ne t'ai pas vu dans mes demandes. C'est quoi ton psn ?

Pour les autres qui passeraient par là :

Voici les méthodes pour avoir les trophées
1. Ya ya c’est nous qu’on gagnera !
Trouvez une session avec beaucoup de joueurs. Ensuite, spammez toute la liste de joueur d'invitations pour rejoindre votre groupe. Surveillez la liste et dés qu'un nouveau joueur rejoint la session, envoyez lui une invitation. Si ils sont sympas, vous devriez finir par atteindre 8 joueurs dans votre groupe.

2. Moi, c'est comme toi, mais mieux
Allez à Armadillo avec un autre joueur (un ami qui est disposé à vous aider)(invitez le dans votre groupe avant pour qu'il puisse vous suivre dans la partie libre). Entrez dans la partie libre Fusillade. Tuez votre ami en boucle pour faire monter votre score jusqu'à la fin du temps imparti. Surveillez impérativement la liste de joueurs pour que personne ne vous rejoigne. Si un autre joueur vous rejoint, vous et votre ami devrez le bannir automatiquement pour pouvoir ne rester qu'à deux. Pour ce faire, le joueur qui veut le trophée reste à un point fixe et attend que son ami vienne se planter devant lui pour se faire tuer et ainsi de suite. Le temps que l'ami réapparaisse et revienne vers vous, gardez la liste des joueurs ouverte pour pouvoir surveiller que personne ne vous rejoint et bannir si c'est le cas. Si quelqu'un apparait vous devrez le bannir mais votre ami aussi (il faudra 2 votes de ban pour que ça marche). Faites le 3x.

3. La conquête de l'Ouest
Pour atteindre le niveau 50, il y a plusieurs méthodes.
- La méthode la plus honnête serait de faire le repaire de bande de Pike's Basin en boucle (des dizaines et des dizaines de fois) jusqu'à atteindre le niveau 50.
- Une autre méthode est d'exploiter des glitchs du jeu (il y a plein de vidéos sur youtube).
- Ou encore une autre méthode (celle que j'ai utilisée par accident) consiste à trouver un modder/cheater invincible et à lui tirer dessus jusqu'à ce que le Prix de Consolation apparaissent et que vous receviez plusieurs millions de xp qui vous feront monter jusqu'au niveau 50 d'un seul coup. (Personnellement, je ne connaissais pas du tout cette méthode, j'essayais de terminer Pike's Basin pour la 20e fois quand un gars est arrivé et a essayé de m'empêcher de poser la dernière bombe pour me pourrir mon jeu. Le mec était immortel mais vénère comme nous étions (moi et mes potes), j'ai voulu m'acharner et après lui avoir tiré dessus quelques fois, mes potes et moi avons tous reçu le fameux Prix de consolation et nous sommes tous passé au niveau 50 d'un seul coup).

4. Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
Allez à Plata Grande (en dessous de Tesoro Azul) avec votre ou vos ami(s). Lancez la partie en bande (n'oubliez pas d'inviter votre ami dans votre groupe avant pour qu'il vous suive quand vous lancerez la partie). Il s'agit ici d'une partie avec les sacs. Vous devrez porter les sacs dans votre coffre. Pendant ce temps là, votre ami surveillera constamment la liste de joueurs. Si un joueur débarque, votre ami devra voter pour le bannir et immédiatement vous prévenir pour que vous votiez pour l'exclure aussi (comme pour "Moi c'est comme toi, mais mieux", si vous êtes 2 et qu'un 3ème joueur vous rejoint, vous devez être 2 pour voter pour que l'exclusion soit effective). Répétez 4x d'affilée.

5. La mort aux trousses
Cherchez une session avec littéralement aucun joueur (vous allez devoir spammer le changement de session). Une fois que vous aurez trouvé un serveur public où il n'y a que vous, allez à Armadillo, foutez le bordel et planquez vous à l'étage du saloon (pour voir les ennemis arriver par les escaliers et pouvoir ainsi les tuer plus facilement en étant mieux protégé). Personnellement je me coinçais dans le coin, là où il y a le poteau "Territoires" pour ne pas être vulnérable et voir les ennemis arriver. Avoir un ami pour vous aider à ne pas être submergé pourrait être utile. Je conseille fortement de chercher un chercheur public sans joueur car la plupart du temps, quand vous commencez à avoir une prime sur votre tête, les autres joueurs ont tendance à venir vous tuer, ce qui vous empêche de d'atteindre la prime de 1000$. D'autant plus qu'une fois la prime de 1000$ atteinte, vous devez attendre 10 minutes avant de pouvoir vous enfuir de la ville.

6. Red Dead Rockstar
Tuez un joueur ayant déjà ce trophée. Les joueurs niveaux 50 auront à coup sur le trophée donc ça ne devrait pas être difficile.

Si vous n'arrivez vraiment pas à trouver de coéquipier, vous pouvez rejoindre le serveur discord Red Dead Redemption 1 (ps3) ici --> https://discord.gg/pFnVTNYV (Attention, le serveur est essentiellement anglophone, l'espagnol est ok).

Bonne chance !

Mimixtify
Niveau 1
11 avril 2024 à 19:54:14

Nouveau lien pour le serveur discord Red Dead Redemption 1 PS3 : https://discord.gg/Q6mKcKbXTn

1
Sujet : Cherche des joueur trophee red dead redemption
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page