Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : comment retourner au menu principal avec une manette ps4?
1
fjohncenau
Niveau 18
19 avril 2020 à 21:32:14

Quand un jeu est lancé mais quand je veux quitter le jeu, il n'est pas possible d'appuyer sur le bouton central et de quitter le jeu.
(jai qu'une manette ^ps4)

donc je dois appuyer sur éjecter ou éteindre la console?

Namekien38
Niveau 17
19 avril 2020 à 22:07:48

Ejecter le disc, c'est la meilleur solution :ok:
Après le confinement, essaye de trouver une manette dans un cash ou micromania parce que la manette PS4 c'est juste un moyen de secours car au bout d'un moment tu sera obliger d'appuyer sur la touche home celle sur PS3.

Goldor-Shining
Niveau 32
22 avril 2020 à 17:22:39

C'est quand même un peu dommage ce truc :( par exemple moi à cause d'une blessure je ne pouvais plus appuyé rapiddement sur carré un triangle pour jouer à des beat em'all,du coup j'y arrivais avec le back pack branché sur la manette PS4 mais c'était casse couille à chaque fois que je devais aller au menu.Au moins j'avais aussi le pad PS3 pour faire ça mais quand même il aurait pu réglé ce problème chez Sony :honte:

Seya0071234
Niveau 5
09 juillet 2020 à 08:29:44

Pourquoi vous embêtez?
Acheter une manette ps3 point barre

JoseMariaBakero
Niveau 52
09 juillet 2020 à 14:51:34

Perso j'ai une manette bon marcher /avec fil qui est branchée en supplément.

J'utilise la DS4 pour jouer et l'autre manette pour accédé au menu de la console.

Je préfère utilisé la manette avec fil car les batteries des DS3 se mettent à déconné après un certain temps sans utilisation.

[08:29:44] <Seya0071234>
Pourquoi vous embêtez?
Acheter une manette ps3 point barre

-Les manettes PS3 se font rares
-ceux qui en ont demandent assez cher.

-Elles sont parfois défectueuses à force d'avoir traîner (même les achetées neuves)

-Hormis avoir une autonomie moins bonne (mais elle est tout de même de 7 /8 heures et de toute façon tu sais jouer sur PS3 sans l'allumer, en jouent avec le cable) la manette DS4 est plus ergonomique /confortable et beaucoup plus solide que la DS3 et ce à tous les niveaux.

1
Sujet : comment retourner au menu principal avec une manette ps4?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page