Ah bon?!
Ben mince alors il faudra que je retente car a chaque fois ça se solde par des échecs de connexions.
C'est pour se rejoindre que c'est galère. :/
Je viens de réussir à relancer un deathmatch en ligne! Retour 10 ans en arrière c'est excellent :D
Bon avec l'affluence en moins... Et le level 8 que j'avais a disparu...
Je suis vraiment fière de l'avoir platiné ce jeu là.
9 ans après.
Bravo! Je m'en suis juste arrêté au 100% du jeu, je n'ai jamais eu le courage de le platiner!
Et là je t'avoue que j'ai encore moins le courage en recommençant en bas de l’échelle en multi
Le multi c'est le plus chiant.
⚠️ Ubisoft ferme quelques serveurs ! ⚠️
https://www.gamingbible.co.uk/news/games-assassins-creed-2-online-features-to-be-shut-down-soon-20210330
https://forums.ubisoft.com/showthread.php/1241617-Online-Services-Update-Masterlist-Forums
Uniquement sur PC
Sur PS3 j'aimerais bien me prendre l'un de ces 3 COD avant la fermeture du Store
_Modern Warfare 3
_Advanced Warfare
_Black Ops 3
Savez-vous lequel a le plus de monde régulièrement en match à mort par équipe ?
Et lequel est vraiment mort niveau fréquentation ?
achete les en materialisé
il coute 15 euros les trois
[18:20:04] <Jensen_Adam>
Sur PS3 j'aimerais bien me prendre l'un de ces 3 COD avant la fermeture du Store_Modern Warfare 3
_Advanced Warfare
_Black Ops 3
Prend black ops 3, jcrois que ya le bug de remise a niveau sur mw3 mais pas sur. Par contre advanced warfare ya personne
[22:52:55] <Bean0s>
[18:20:04] <Jensen_Adam>
Sur PS3 j'aimerais bien me prendre l'un de ces 3 COD avant la fermeture du Store_Modern Warfare 3
_Advanced Warfare
_Black Ops 3
Prend black ops 3, jcrois que ya le bug de remise a niveau sur mw3 mais pas sur. Par contre advanced warfare ya personne
Oh la vache merci
Donc bug de remise à niveau sur MW3 et personne en match à mort sur AW ?
ne prends pas black ops 3 cette version est d'une nullité sans nom
d'ailleurs il me semble que c'est tous les call of dur ps3 qui ont ce problème de reboot
je confirme mw3 bo1 et bo2 que je possède, les 3 ont ce problème.
Ah ok :/ donc c'est AW qui tient le mieux la route entre les 3 ?
Au niveau de la fréquentation des serveurs ?
[16:37:50] <Jensen_Adam>
Au niveau de la fréquentation des serveurs ?
En vrai aw niveau serveur ca va jviens de lancer et jai trouvé 1 partie
Rainbow Six Vegas 2, Rainbow Six Vegas et Ghost Recon : Future Soldier les serveurs fermeront le 1er juin !
dire que tous les call of duty ont encore leurs serveurs d'ouvert ... on peut dire ce qu'on veut d'activision mais pour le coup c'est super qu'ils les laissent ouvert
[20:56:09] <tibid-juninho8>
dire que tous les call of duty ont encore leurs serveurs d'ouvert ... on peut dire ce qu'on veut d'activision mais pour le coup c'est super qu'ils les laissent ouvert
Exact, comme les serveurs de Black Ops 1, toujours ouverts après 10 ans
Et toujours fréquentés régulièrement