Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : PS3 : Sony supprime de ses serveurs les mises à jour...
4
PIRATEES-86
Niveau 18
19 avril 2021 à 13:14:04

comme dit plus haut faut pas cheaté sur GTA 5 en on ligne. c'est tout après y a que la console qui est banni pas le gamertag.

Et puis dans le future un jaillbreak sera OBLIGATOIRE car quand la pile sera vide l'horloge de la console revient 0 ce qui empêche tout lancement des jeux démat ou disc. et sans PSN l'horloge reste a zéro. mais grace au jaillbreak on peut réglé l'horloge comme on veut

Pseudoban74
Niveau 45
19 avril 2021 à 19:14:24

Sony change d'avis il annule la fermeture du store ps3 et ps vita mais fermeront le store de la psp le 2 juillet comme prévu https://mobile.twitter.com/PlayStationFR/status/1384190721293373443?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

misterjak
Niveau 5
19 avril 2021 à 20:17:51

Nous pouvons que saluer SONY s’être revenu sur sa décision initiale.
Merci à eux de préserver le patrimoine du JV en renonçant à la fermeture des stores PS3 et VITA.
Merci à eux de nous avoir écouter 👌🏻

Jensen_Adam
Niveau 10
19 avril 2021 à 21:44:28

En même temps les meilleurs jeux sont sur le store de la PS3, ça aurait été une sacré bourde de faire ça

Le store de la PS4 a côté il y a que des remastered et jeux réchauffés des meilleurs jeux PS3

PIRATEES-86
Niveau 18
20 avril 2021 à 09:31:43

lol ok reste ouvert mais jusqu'a quand ? 1 an 2 ans

DJO-001
Niveau 35
20 avril 2021 à 12:33:32

Alors vous êtes content il vont pas fermé :desole:

Ouunazukii
Niveau 9
20 avril 2021 à 13:07:14

Si votre console est jailbreak et que vous tricher en ligne vous risquée pas grand chose les Jeux sont moins surveillés et sony aussi juste éviter de jouer le mardi, sony ban d'abord le compte et c'est irréversible et si vous recommencer à triché votre CID c'est comme l'adresse Mac pour la console) sera bani et faudra en racheter un ou changer de console,
Le plus sur est de faire le Hen semi jailbreak et de jouer à des jeux solo tricher dessus, débloqué des trophée ..

Ouunazukii
Niveau 9
20 avril 2021 à 13:09:47

https://youtu.be/J8KkSvsCKCM le store pour le Hen enabler :ok: :ok:

Jensen_Adam
Niveau 10
20 avril 2021 à 13:33:17

[13:07:14] <Ouunazukii>
Si votre console est jailbreak et que vous tricher en ligne vous risquée pas grand chose les Jeux sont moins surveillés et sony aussi juste éviter de jouer le mardi, sony ban d'abord le compte et c'est irréversible et si vous recommencer à triché votre CID c'est comme l'adresse Mac pour la console) sera bani et faudra en racheter un ou changer de console,
Le plus sur est de faire le Hen semi jailbreak et de jouer à des jeux solo tricher dessus, débloqué des trophée ..

Le plus simple c'est de

1_jamais tricher

2_jamais répondre aux messages des inconnus, même aux insultes

Là il y aura aucun bannissement :ok:

PIRATEES-86
Niveau 18
20 avril 2021 à 14:21:57

Le 20 avril 2021 à 13:09:47 :
https://youtu.be/J8KkSvsCKCM le store pour le Hen enabler :ok: :ok:

nice merci

_Gippel_
Niveau 10
28 avril 2021 à 01:26:50

Vous savez si on peut mettre à jour ses jeux ? J’ai Darksiders 1 qui ne propose pas de mise à jour, je suis bloqué pour obtenir le dernier qu’il me reste...

TheDeepShadow
Niveau 27
03 mai 2021 à 02:05:10

Aucun soucis pour les mises a jours de jeux pour ma part.

AzraelVLucifer
Niveau 5
13 mai 2021 à 01:20:39

Le 13 avril 2021 à 20:44:20 :

Le 13 avril 2021 à 06:50:57 :

[04:57:13] <Destroyer_Pso>

Le 13 avril 2021 à 02:18:46 :
Aller chez Microsoft ou il y a pas de jeux... 🤣🤣
Si je dois délasser Sony, ce sera pour Nintendo.

Ca c'est ARCHIE FAUX. J'imagine tu parle de la 8ieme gen (car pour la 7ieme il y a autant voir plus d'exclu que sur PS3) et je te concede que niveau EXCLU il manque un peu de choix, mais ta des tuerie comme Gears ou Halo ou sinon les Forza si tu aime la course. Apres ta la grosse majorité des third party games aussi. Oui ces sur PS4 a de grosse exclu je le nie pas, God of War, Uncharted, Last of Us etc, mais de dire que "ya pas de jeu" sur Xbox serieux je deteste cet argument. J ai genre 400 jeux dans ma library digital ... et j en ai pas fait la moitier encore, et je compte pas ceux en boite.

Ouai bof.
Autant sur Xbox et 360 il y avait des jeux.

Encore que... Le catalogue de la PS2 explose celui de la Xbox premier du nom et celui de toutes les consoles sorties à ce jour.

La 360, c'était déjà mieux, car dans les premières années de sa sortie, la PS3 était à la ramasse.
Console qui se vend moins, prix qui fait polémique, jeux qui ont du mal à sortir.
Et Microsoft avait pris de l'avance.

Mais après 2010, Sony n'a plus vraiment de concurrence. Microsoft s'étant complètement liquéfier.
Et tente de sauvé la face avec une rétrocompatibilité partielle, son système de Gamepass et ses achats de studios pour rien en foutre.

Gears, Halo et Forza. Personnellement ça a zéro intérêt pour moi, le seul, c'est Ori, mais il y a beaucoup mieux en multi plateformes.

Même les exclusivités Sony a vrai dire ne m'intéressent pas plus que ça.
Je veux des vrais bons jeux, de la créativité, de la diversité.
Pas être gavé aux TPS à l'américaine ou des clones de Dark Souls ou open world à la Ubisoft.

Trop peu de studios occidentaux savent faire de vrais bons jeux.
Dès qu'un truc fonctionne un peu, on gave les joueurs avec.

En dehors de ce qui sort de l'ordinaire, comme (par exemple) les jeux comme Odin Sphere, Gravity Rush, Tearaway, Rain, Puppeteer, Journey et autres jeux plus modestes.
Les exclusivités Sony les plus connues m'intéressent très peu.

Pourtant, Uncharted est un des jeux qui avait motivé mon achat d'une PS3 à l'époque.
À la limite, aujourd'hui il y a des jeux comme Bloodborne ou Ghost of Tsushima. Mais Spiderman, Days Gone, Horizon, c'est pour moi des clones de jeux d'Ubisoft.

Les jeux à l'américaine ne m'intéressent quasiment pas, pire encore pour les jeux multijoueurs.

S’il y a des raisons pour lesquels je ne passerais jamais chez Microsoft.
C'est pour les tas de jeux japonais ou indépendants qui snobent une Xbox qui ne se vend pas au Japon.
Ou à la politique foireuse avec les jeux indés, les jeux produits en quantité limitée ou les jeux non traduits.

Le système de Gamepass ne risque pas d'arranger les choses.
Car les plus petits éditeurs cherchent à vendre leurs jeux, non les louer.

Des jeux qui sortent sur Switch et PlayStation 4, voir sur PC, mais pas sur Xbox.

Alors si je dois faire le choix de délaissé Sony, dont la politique à l'égard des Japonais me plaît de moins en moins et me fait hésiter à acheté une PS5-dans deux ans, quand celle-ci aura un vrai catalogue et pas des jeux PS4)

Ce ne sera certainement pas pour aller chez plus dégueulasse encore/que Sony.
Sur une console au catalogue famélique.
Avec la mise en avant d'une système qui pousse le joueur vers le tout dématérialisé avec un système de location.

Mais pour retourner chez Nintendo.
Console privilégiée des éditeurs japonais, des éditeurs indépendants et où ressortent des tas de vrais bons jeux.

On a quand meme 2 style tres different, moi tu vois je suis pas trop jeux japonais en fait mais beaucoup plus shooters US. Donc c'est sur que d'avoir un debat la dessus on se rejoindra pas tant. Uncharted est une des raison aussi pourquoi j'ai acheté la PS3 tardivement (Killzone et Resistance aussi) car s'etait des exclu que je voulais faire. Le tour a tour dans les RPG par exemple je suis pas capable.. lol

Sinon pour la Xbox OG oui je t'accorde que la PS2 a beaucoup plus de jeu, mais aussi beaucoup plus de shovel ware. La Xbox a des exclu superbe comme Star Wars KOTOR, Conker, Morrowind, Buffy, Halo etc et les jeux etait en general plus beau, elle se plug plus facilement en HD, enfin bref je suis un peu biaisé peut-etre mais j'adore la Xbox OG. Meme si c'est sur que j'aurais aimer voir dessus les Resident Evil, ou les WWE Smackdown (les jeux de lutte sur Xbox etait bien moin bon)

Mais bon, chaqun son truc, mais mon but n'etait pas de faire de la console war, juste de dire que sa m'enerve un peu ce faux argument de "ya pas de jeux sur Xbox" qui est tres faux. Apres "ya pas beaucoup de RPG tour a tour" , la sa se discute... je remarque pas trop car ces pas mon style mais c'est vrai que sa prix du temps avoir certain jeux japonais comme les Yakuza etc (sa j'aime)

Kotor est sur pc et mieux sur pc,conker le meilleur jeu est sur nintendo 64,morrowind est sur pc et sa ce joue beaucoup mieux dessus en plus davoir les mod.

4
Sujet : PS3 : Sony supprime de ses serveurs les mises à jour...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page