Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : PS+ est-il possible de...?
1
sammland
Niveau 7
27 avril 2021 à 17:41:39

Bonjour à tous,
voilà, j'ai récupéré une seconde Playstation 3, l'ancien propriétaire m'a donné accès à son compte Ps+ et donc l'accès aux jeux. L'adresse mail, le mot de passe ont été modifiés. La console est toujours sous son pseudo. J'ai compris que la Ps3 ne permet pas de rajouter un autre compte officiel, à moins que je me trompe...

J'ai plusieurs questions: est-il possible de changer de compte, en mettant le mien, et de pouvoir récupérer les jeux sur la console, c'est-à-dire autant les jeux achetés sur le store et les jeux de l'abonnement Ps+? Ils sont installés sur la console et j'ai moi-même un compte Ps+, d'où la question.
Est-il possible de rajouter les jeux Ps+ de son compte une fois mon compte perso installé?
Est-il possible de faire disparaître son compte après avoir transféré son contenu?
Je ne sais pas si cela vaut le coup de mettre un autre post, mais est-ce que cela fonctionne de la même manière sur la Ps4?
Il y a aussi la question de la mémoire, un jeu commencé sur ma console est à recommencer de zéro sur la sienne?

Je sais que les questions se répètent mais j'essaie d'être le plus clair possible. Je ne pense pas être le seul à avoir eu ce cas de figure. En vous remerciant par avance.

1
Sujet : PS+ est-il possible de...?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page