Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Afrika
1
kolya
Niveau 43
29 avril 2021 à 14:48:35

Le jeu Afrika, exclu ps3, semble original.
On dirait qu'il n'est pas sorti en Europe.
Est ce que la version jap contient le fr ou l'anglais ? Pas de soucis de dezonnage sur ps3 ?
Ps : si quelqu'un le vend n'hésitez pas à me contacter.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2021 à 18:03:25

Alors pour l'avoir eut ya un temps j'avais la version jap les deux Version ne possèdent pas le fr seul le jap et uk et la version uk je crois possède les trophées.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2021 à 18:05:00

J'y ai joué récemment il a prit un gros coup niveau graphisme surtout sur un grand écran avec les zones flou et l'aliasing mais par contre l'ambiance et top.

Anikam
Niveau 70
29 avril 2021 à 22:14:30

Ce jeu est fantastique, j’avais adoré le platiner à l’époque ! Je confirme que la version américaine est en anglais, pas de français dispo, mais y’a rien de compliqué, très peu de dialogues au final.

L’ambiance africaine, les musiques, la multitude d’animaux, dont certains sont rares et procurent un bonheur de les observer... vraiment un excellent jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2021 à 11:09:34

Oui et petit plus je sais plus le site mais en tapant thème afrika ps3 on peut récupérer un super thème afrika qu'on met sur clé usb un petit bijou ce thème avec les zèbres qui arrivent

Anikam
Niveau 70
30 avril 2021 à 11:15:53

Ouiii ! Je l'avais moi aussi ce thème, il est magnifique !
https://www.youtube.com/watch?v=GNJ39_n7Vrg

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2021 à 12:27:39

Oui exact c'est celui ci je l'ai mit direct quand j'ai repris une ps3 sans doute un des meilleurs thème pour moi même si je suis pas objectif :)

1
Sujet : Afrika
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page