Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Films Blue-Ray ne semblent plus passer
1
Mega-Rems
Niveau 35
05 septembre 2021 à 16:27:33

Salut. :)

J'ai une petite interrogation par rapport à ma PS3 actuelle (une PS3 slim rouge) qui a l'air de rencontrer un petit soucis.
Elle a aucun problème pour marcher de manière générale, elle lit toujours les jeux PS1, PS3 et DVDs, mais les pour les films Blue-Ray, elle se met à charger pendant des plombes sans qu'il ne passe rien derrière.
Et en fait, je trouve ce problème assez curieux vu que les jeux PS3 sont sur Blue-Ray, et je trouve ça bizarre que ma console arrive toujours à lire les jeux mais pas les films. :doute:

Alors pas que ça soit une fonctionnalité qui va énormément me manquer, parce que j'ai toujours une PS4 derrière (en fait j'ai prêté récemment ma PS3 avec des DVD et Blue-Ray pendant une semaine, c'est là qu'on m'a fait remonté le problème). Quoique, j'ai bien Tekken Hybrid qui passe plus (Blue-Ray contenant jeux + un film) et que seule une PS3 peut lire...

Mais j'avoue être un peu saoulé avec mes consoles sur le très long terme.
Gosse, j'ai eu une PS2 fat qui est déjà tombé une ou deux fois par accident, la lentille est morte un jour, mais je veux bien coire que c'était surement ma faute.
Depuis, je prends toujours beaucoup soin de mes consoles. Mais ma PS2 slim (acheté en 2007) commencent à galérer à lire certains jeux PS2, certains passent, d'autres non. :(
Ma première PS3 que j'ai eu pendant 6 ans a eu un YLOD (je crois que le terme c'est ça). Apparemment, on y peut pas grand chose à ce genre de truc.
Et là, ma seconde PS3 (acheté en 2013) commence à rencontrer des soucis mais encore heureux que sur les films Blue-Ray.

Mais j'admets qu'à la longue, je commence un peu à douter de la fiabilité des PlayStation sur le très long terme. :noel:

Mega-Rems
Niveau 35
12 septembre 2021 à 21:06:39

Tentative de :up:

1
Sujet : Films Blue-Ray ne semblent plus passer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page