Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Vous possédez des jeux sans trophées ?
1
ChrisPlayer24
Niveau 10
30 septembre 2021 à 00:46:17

Hello,

Possédez-vous des jeux sans trophées ?

J'ai seulement les Simpson le jeu.

JoseMariaBakero
Niveau 52
30 septembre 2021 à 01:07:25

Yep, pas mal de jeux sortis dans les premières années de la PS3.

J'ai pas tous les noms en tête, mais dedans, de mémoire, il y a notamment :

Need for Speed Carbon
Eternal Sonata
Folklore
Les Simpsons
Assassin's Creed
Elder Scrolls Oblivion
Saints Row 2
les premiers Ratchet and Clank
Spyro
Silent Hill Homecoming

etc.

Dark-Cherry
Niveau 46
30 septembre 2021 à 09:19:06

normal c'est des jeux avant 2009
moi c'est que des jeux que j'ai revendus :rire2:
ma liste est sale

Antistar
Niveau 13
30 septembre 2021 à 09:47:03

En-dehors de MotorStorm (le tout premier), qui a été un de mes premiers jeux de la console et n'en a jamais eu, vu qu'exclusif et jamais mis à jour pour recevoir de trophées.

Après ça, j'ai fait le 1er Assassin's Creed sur PS3 et ce n'était que le 2è jeu que je faisais vraiment à fond sur cette console. Du coup j'ai même pas percuté qu'il n'y avait pas de trophées (alors que j'en avais eu sur Uncharted Drake's Fortune juste avant), bien qu'il aurait pu en avoir avec une mise à jour basée sur ses succès 360 comme ce fut le cas pour GTA IV. C'est un des très rares jeux PS3 que j'aie fait sans trophées et sans en avoir quoi que ce soit à foutre, avec Gran Turismo 5 Prologue.

Par contre, quand j'ai rejoué ensuite à de "vieux" jeux PS3 qui n'en avaient pas, comme le premier Portal quand j'ai eu The Orange Box, j'ai trouvé ça un peu dommage de ne pas en avoir. Mais bon, pour l'importance que ça a :hap:

fosteur49
Niveau 29
30 septembre 2021 à 18:55:26

ratchet quest for booty

Off-line
Niveau 5
30 septembre 2021 à 19:43:36

Oui, j'en ai 28 datant jusqu'en 2008 au maximum car en 2009 tous avaient des trophées.
Et c'était très bien comme çà, mais Sony a suivi Microsoft...
Alors je fais les trophées, mais cela me fait chier de ma pas pouvoir avoir le platine parce qu'il y a des trophées qui concernent le multi et que les serveurs sont fermés :-(( car j'achète toujours des jeux.
Cela fait plaisir de voir que certains jeux qui ont un multi n'ont pas de trophées multi. Pour les autres je prends celui d'avant 2009 comme récemment je me suis pris Fight Night Round 3 (Fight Night Round 4 possède des trophées multi et Fight Night Champion aussi en plus de rajouter des tonnes de DLC donc de ne pas avoir un jeu complet). Je préfère qu'il n'y en ai pas que de me retrouver avec des infaisables.

Destroyer_Pso
Niveau 10
03 octobre 2021 à 00:51:00

C'est drole que tu mentionne Les Simpsons, je viens de le finir sur Xbox 360 (le mode histoire) et j'acheve le clean up des collectibles (c'est long...) sinon je crois pas faire les time challenges etc pour les achievements, trop chian, mais je suis content que le jeu est des achievements, c'est tellement plus le fun faire un jeu qui en a je trouve.

Sinon pour repondre au sujet, j'en ai quelque s'un. Resistance 1 (fait), Heavenly Sword (pas fait) , Haze (pas fait) et peut-etre d'autre que je sais plus par coeur. J'essaye d'acheter que les exclus sur PS3 vu que j'ai pris la console en 2016 comme consoles a exclus :P

Claude_le_muet
Niveau 10
07 août 2022 à 03:34:45

Up.

J'ai eu des jeux sans trophées.

Brothers in arms hells highway
Tony hawks proving ground
50 cent blood on the sand
Ratchet et clank quest for booty
Resistance fall of man

Waillmer98
Niveau 7
08 août 2022 à 19:00:57

Cod 4

Dark-Cherry
Niveau 46
08 août 2022 à 22:44:49

heavenly sword
conan
dark sector

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 août 2022 à 00:24:27

Heavenly Sword. J'avais pas fait attention jusqu'à ce que je le prete à un pote et qu'il me le ramene le lendemain parce qu'il n'y a pas de trophés (j'ai découvert l'existence des trophy hunters ce jour là)
J'avais même pas fait gaffe non plus qu'il n'y avait pas de trophés sur Saint Row alors que je l'ai dosé comme un porcinet.
The Simpsons pas fait gaffe non plus mais j'aime pas ce jeu.

Dark-Cherry
Niveau 46
09 août 2022 à 08:28:20

n'importe quoi de te le redonner parce qu'il n'a pas de trophées :pf:
il est stupide ton pote ou quoi
il devait être malheureux au temps de la 6eme gen, à moins qu'il soit trop jeune

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 août 2022 à 14:36:05

Le 09 août 2022 à 08:28:20 :
n'importe quoi de te le redonner parce qu'il n'a pas de trophées :pf:
il est stupide ton pote ou quoi
il devait être malheureux au temps de la 6eme gen, à moins qu'il soit trop jeune

Non c'est juste qu'il platine tous ses jeux et il aime pas quand il y a pas de trophés. J'ai trouvé ça un peu bizarre de rater l'occaz de jouer à un jeu mais bon, chacun ses envies

Dark-Cherry
Niveau 46
09 août 2022 à 15:52:02

donc il s empeche de jouer aux bons jeux juste parce qu il y a pas de trophées :-(

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 août 2022 à 15:55:35

J'ai pensé ça aussi :rire:
Apres je sais pas s'il jouait aux jeux avant les trophés ou pas, mais il platine vraiment tout ce dingue :rire:

Edit : purée je viens de voir ta signature pas étonnant que tu sois choqué qu'on veuille pas jouer à Heavenly Sword :hap:

Claude_le_muet
Niveau 10
09 août 2022 à 16:06:55

Chacun son truc ^^

Dark-Cherry
Niveau 46
09 août 2022 à 18:10:49

ma signature, quel est le rapport :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 août 2022 à 18:56:57

Le 09 août 2022 à 18:10:49 :
ma signature, quel est le rapport :doute:

C'est les même dev pour Heavenly Sword et DmC :hap:

Dark-Cherry
Niveau 46
09 août 2022 à 19:16:47

ahhhh, oui :content:

nablan
Niveau 4
16 août 2022 à 00:35:39

Elder scrolls IV Oblivion.
J’y joue une bonne paire d’heure et me rends compte qu’aucun trophée n’est encore tombé. En plus j’ai en mémoire Skyrim ! dès la fin de l’intro, boom ! Le 1er trophée arrive rapidement. Finalement après vérification aucun trophée ne tombera jamais sur Oblivion… bon après pas de quoi me freiner dans mon investissement IG, mais c’est vrai qu’il y a un petit côté gratifiant à l’annonce d’un trophée/succès.
Par contre, Il me semble en avoir vu sur Xbox…

1
Sujet : Vous possédez des jeux sans trophées ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page