Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La PlayStation 3 a 15 ans !
2
Stabak
Niveau 10
23 mars 2022 à 20:44:06

Déjà 15 ans... Je me revois jeune ado en train d'attendre impatiemment cette date du 23 Mars 2007. Mes parents ne voulaient pas me l'offrir (et je comprend vu le prix à l'époque) mais je suivais le lancement émerveillé. Je me rappel du lancement sur Paris, le bateau Xbox qui venait troller ceux qui faisaient la queue le long de la scène. :noel:

Puis j'ai eu une Fat 40 GO d'occasion par la suite courant 2009. Et là c'était le début des aventures.Resident Evil 5, GTA IV (bon oui j'avais pas 18 ans encore :hap:), GT5 Prologue etc... La découverte du online, le souvenirs de chasse aux trophées avec les potes, le bug géant qui avait duré un mois suivi du Welcome Back, Le PS Home ou je passais des heures dans cet univers virtuel etc...

Je n'ai pas retrouvé cette même attractivité dans la PS4. Je l'ai revendu sans aucun regrets malgré quelques jeux sympa qui se comptent sur une main.

Bref j'ai toujours une PS3, je continue à acheter régulièrement des jeux auxquels je n'ai jamais joué par le passé. De quoi compléter ma ludothèque et profiter du très beau catalogue de la PS3.

SpinelliAshley
Niveau 9
23 mars 2022 à 20:56:55

Moi je l'ai eu tard malheureusement. J'ai eu la ps3 fin 2012. :hap:

Le pack 320go avec 2 manettes et gt5.

Niconico9
Niveau 5
30 mars 2022 à 07:30:37

Toi aussi le Pack gta 5
C'est la ultra slim deux manettes gta
Haha la même et je ne regrette pas de l'avoir eu si tard

Niconico9
Niveau 5
30 mars 2022 à 07:31:06

C'est toujours cool d'allumer sa vieille console

2
Sujet : La PlayStation 3 a 15 ans !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page