Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Help problème PS3
1
zen_it_Sou
Niveau 1
19 février 2022 à 19:05:05

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une PS3 60 go tout récemment, elle est impeccable et a été remise à 0.
J’essaye donc des jeux de PS3 aucun problème, des jeux de ps2 aucun problème mais j’ai un souci du côté ps1 je m’explique:

J’ai acheté un lot de jeux donc crash bash, je le teste et la ca bloque sur le « Sony computer entertainement présents ». Je me dit que malgré que la vendeuse m’assure qu’il fonctionnait je n’y crois pas… a côté de ca d’autres jeux de ps1 fonctionne.
Je rachète donc un lot avec crash bash et Rayman sur ps1: Rayman marche impeccable et la crash bash me refait exactement la même chose…

Est ce que crash bash est incompatible sur PS3 ? Est ce que j’ai juste pas de chance avec ces 2 jeux la ? (La vendeuse m’a envoyé des images et il tournait parfaitement sur ps1). Est ce que le lecteur PS3 est moins performant que la PS2 et la ps1 pour les jeux de ps1 ?

Désolé pour les questions mais je veux y jouer depuis longtemps et j’ai l’impression que j’y jouerai jamais et ça commence à me gonfler 😅

Merci pour vos réponses !

misterjak
Niveau 5
19 février 2022 à 19:55:41

Salut,
C’est tout simplement que ton CD de Crash Bash est HS (même si il n’est pas rayé, il a pu être exposé dans de mauvaises conditions), désolé pour toi.

zen_it_Sou
Niveau 1
19 février 2022 à 22:28:25

Merci pour ta réponse MisterJak mais comme je l’ai dit je l’ai racheté une seconde fois ! Donc tous les jeux marchent sauf les 2 jeux crash bash que je possède ?

Et les 2 vendeuses m’ont stipulés qu’ils fonctionnaient et m’ont envoyés des photos sur ps1 ou le jeu fonctionnait également…

zen_it_Sou
Niveau 1
21 février 2022 à 11:09:25

:up:

amanojiaku
Niveau 29
24 février 2022 à 12:19:56

Il existe une liste de jeux PS1 non compatibles avec la PS3,à toi de chercher sur Google et voir si Crash Bash en fait partie.

ChrisPlayer24
Niveau 10
24 février 2022 à 18:26:28

Crash Bash fonctionne, mais c'est en accéléré c'est dommage. :-(

zen_it_Sou
Niveau 1
27 février 2022 à 10:21:13

Bonjour et Merci pour vos réponses !

Du coup je vais éviter la PS3 pour certains jeux, je ne savais pas pour la liste incompatible et vraiment dommage pour l’accélération, c’est bizarre que juste la vitesse change !

je vais me retrouver une ps1 ou 2 et je testerai pour voir si ça fonctionne ou non :play:

1
Sujet : Help problème PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page