Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Changement de couleur de thème ?
1
thedumbgamer
Niveau 7
25 avril 2022 à 03:42:15

Bonsoir à tous,

J'ai cru comprendre que le thème original de la PS3 ou plutôt les couleurs changeaient régulièrement ? La semaine dernière, j'ai allumé ma PS3 slim que j'ai acquis le mois dernier et j'ai vu que la couleur avait pris un rose avec un dégradé vert. J'ai paniqué en pensant que la carte graphique de la console avait cramé ou ma prise HDMI avait un problème, ou ma TV était en train de rendre l'âme. Mais en recherchant sur des forums, on dirait que les couleurs changent tous les mois entre le 19 et le 20 apparemment. Quelqu'un pour me confirmer tout ça ? Désolé pour avoir l'air idiot je découvre les consoles Sony des années après ma PS2, et si tout ça est vrai, la PS3 était à des années lumière de la Xbox 360 en terme de sophistication, même sur les effets graphiques c'était plis joli même si la 360 fait le travail et très bien d'ailleurs.

Merci pour ceux qui ont lu mon petit pavé !!

Anikam
Niveau 73
25 avril 2022 à 09:00:43

Salut, je te confirme que la PS3 change la couleur de son menu tous les mois :oui: (tous les ans on retrouve les mêmes couleurs)

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 avril 2022 à 11:42:51

J'ai toujours le même depuis 11 ans.

Anikam
Niveau 73
25 avril 2022 à 11:48:10

C'est que tu as forcé une couleur dans les paramètres du menu. Par défaut ça change tous les mois.

1
Sujet : Changement de couleur de thème ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page