Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Comment on fait pour reapprovisionner son compte psn ?
1
JustGuigui
Niveau 12
10 novembre 2022 à 03:37:43

Je veux m'acheter des jeux sur la ps3 mais on peut plus directement. Faut approvisionner son compte en cash via le site web de sony ou sur d'autres consoles.
Le problème, c'est que ça marche pas sur le site web et j'ai pas d'autres consoles là des gens qui ont eu la même merde ? :(

Mayarra
Niveau 45
18 novembre 2022 à 14:38:19

L'ami,
Le PSN est terminé depuis longtemps sur la PS3

psgdu91
Niveau 10
18 novembre 2022 à 18:34:16

Non il marche encore je compte me prendre un jeux sur la pse lundi vous me conseilleir qoi

broosse
Niveau 44
19 novembre 2022 à 17:46:56

Ah donc ça marche encore? Y'a du online aussi? :hap:

Namekien38
Niveau 17
19 novembre 2022 à 21:58:35

Le 18 novembre 2022 à 14:38:19 :
L'ami,
Le PSN est terminé depuis longtemps sur la PS3

Retourne sur pécé toi :ok:
et l'auteur, si tu veux approvisionner ton compte, tu passes par le site du psn tout simplement mais pour les achats sur PS3 et Vita, faut faire les achats directement sur la console car depuis le nouveau site mis en place, plus moyens d'acceder à ces contenus.
oui le online est toujours actif la Broosse, c'est juste que les fermetures de serveurs s'intensifient et voilà quoi monde de merde

psgdu91
Niveau 10
20 novembre 2022 à 09:07:27

J'avais une question pour enregistrer un code ya pas besoin d'aller sur le site

Mayarra
Niveau 45
21 novembre 2022 à 14:45:17

Le 19 novembre 2022 à 21:58:35 :

Le 18 novembre 2022 à 14:38:19 :
L'ami,
Le PSN est terminé depuis longtemps sur la PS3

Retourne sur pécé toi :ok:
et l'auteur, si tu veux approvisionner ton compte, tu passes par le site du psn tout simplement mais pour les achats sur PS3 et Vita, faut faire les achats directement sur la console car depuis le nouveau site mis en place, plus moyens d'acceder à ces contenus.
oui le online est toujours actif la Broosse, c'est juste que les fermetures de serveurs s'intensifient et voilà quoi monde de merde

Plutôt joueur console hors "exclusivités" PC donc bon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 12
06 décembre 2022 à 15:14:11

Le 19 novembre 2022 à 17:46:56 :
Ah donc ça marche encore? Y'a du online aussi? :hap:

Oui les call of duty ont encore le multijoueur :oui:

Le 19 novembre 2022 à 21:58:35 :

Le 18 novembre 2022 à 14:38:19 :
L'ami,
Le PSN est terminé depuis longtemps sur la PS3

Retourne sur pécé toi :ok:
et l'auteur, si tu veux approvisionner ton compte, tu passes par le site du psn tout simplement mais pour les achats sur PS3 et Vita, faut faire les achats directement sur la console car depuis le nouveau site mis en place, plus moyens d'acceder à ces contenus.
oui le online est toujours actif la Broosse, c'est juste que les fermetures de serveurs s'intensifient et voilà quoi monde de merde

J'ai déjà essayé sur le site, quand j'essaye d'approvisionner mon compte ça me met systématiquement erreur, je ne sais pas pourquoi et je ne suis pas le seul.
On peut pas plus acheter directement sur ps3 depuis 2021, et j'ai ni la ps4 ou la ps5 pour le faire d'où mon topic. Je sais pas par contre si les cartes pré payés fonctionnent, je vais test.

Namekien38
Niveau 17
06 décembre 2022 à 18:21:02

Mais n'importe quoi, on peut toujours acheter sur le psn de la PS3, c'est juste les cartes de crédit qui ne passent plus.
Et pour ton erreur sur le site, donne la référence pour savoir c'est dû à quoi, c'est peut-être un ban.

blockaus
Niveau 32
07 décembre 2022 à 01:07:42

Il faut réapprovisionner son compte PSN. En allant le faire sur PC, PS4 ou PS5 avec une carte de crédit ou carte prépayer PSN. Une fois le compte réapprovisionner il suffit d'aller sur le PSN de votre PS3. Et de commander le jeux. C'est tout ce qu'il y a à faire. :hum:

1
Sujet : Comment on fait pour reapprovisionner son compte psn ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page