Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Téléchargement de contenu sur le Store
1
Patasticot
Niveau 8
20 avril 2023 à 18:44:59

Bonjour,

J'achète très rarement sur le Store et étant chasseur de trophées, j'ai relancé la PS3 pour platiner Saints Row IV. J'ai acheté le Season Pass à 9,99€ pour faire également les DLC, mais je ne parviens pas à télécharger le contenu : soit la console plante, soit elle redémarre mais impossible d'accéder aux DLC...

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème ? Ca fait littéralement 1 heure que je me bats avec la console. Je ne sais pas non plus si j'ai la possibilité d'obtenir un remboursement.

Merci à vous.

Anikam
Niveau 72
20 avril 2023 à 21:33:43

Salut,

C’est possible que les DLC ne soient plus dispo en téléchargement sur le Store, d’où les plantages. C’est le cas pour d’autres jeux PS3, certains Call of par exemple.

Patasticot
Niveau 8
21 avril 2023 à 00:35:48

Rah punaise je pensais que c'était retiré du Store dans ces cas là... J'vais essayer de les contacter demain pour avoir le remboursement. Je m'y suis pris trop tard, j'espère que ça fonctionnera...
Merci pour l'info

Namekien38
Niveau 17
21 avril 2023 à 01:32:08

c'est ça que t'as acheté l'auteur ?
https://fr.psprices.com/region-fr/game/492313/saints-row-iv-season-pass
et pour demander un remboursement faut passer par l'assistance soit téléphonique soit par tchat :oui:

Patasticot
Niveau 8
21 avril 2023 à 01:39:19

Oui c'est ça. Je viens de lire sur PSNProfiles que ça fonctionne uniquement en achetant les DLC séparement à 7,99€ (x2 du coup). J'ai lu ça trop tard, dégouté.
Je vais tenter par l'assistance téléphonique demain en espérant qu'ils soient réactifs.

Je pense surtout me tourner vers une version boîte ; il faut que je vérifie qu'une édition qui comprend ces deux DLC existe. Le démat... :-((

Namekien38
Niveau 17
23 avril 2023 à 23:18:46

C'est dommage, t'aurait dû demander ici ou regarder le forum du jeu...
Après sache la plupart des goty édition ont tout sur le blueray et les seules qui ne font jamais de version complète c'est l'éditeur EA donc regarde bien ta liste de jeu et si t'as un jeu EA qui nécessite un dlc pour le 100% tu n'auras pas le choix.

1
Sujet : Téléchargement de contenu sur le Store
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page