Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Transfert jeux de la PS3 -> PSP
1
PatatorDeluxe
Niveau 61
02 septembre 2023 à 09:03:17

Salut, j'ai un problème avec mes consoles.

J'ai une PS3 60gb avec la dernière mise à jour, sur le store on peut encore télécharger du contenu pour la PSP. Mais voilà c'est impossible de copier sur la PSP !

Je suis allé dans Activation Du Système mais quoique je fasse j'ai une erreur 80029721 et 80029509.

Apparemment c'est un bug et Sony s'en préoccupe peu.
Il y a cette solution :
https://thegeek.site/2021/04/12/playstation-3-la-solution-pour-le-code-derreur-80029721-video/

Sinon j'ai essayé en mettant la Memory Stick dans le lecteur de la PS3, on copié des son ou vidéo mais visiblement pour les jeux c'est pas prévu....

Vous aussi vous avez se problème ?

Anikam
Niveau 78
02 septembre 2023 à 23:06:30

Et en téléchargeant directement depuis la PSP ?

PatatorDeluxe
Niveau 61
03 septembre 2023 à 09:19:34

Le 02 septembre 2023 à 23:06:30 :
Et en téléchargeant directement depuis la PSP ?

Beh le store est fermé ou les moyen de paiement sont bloqué.

Namekien38
Niveau 17
05 septembre 2023 à 00:59:36

https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/game/copypsp.html
Faut utiliser le cable usb pour faire cette opération.

PatatorDeluxe
Niveau 61
05 septembre 2023 à 21:20:49

J'ai oublié de dire que j'avais branché en USB, surtout qu'on est obligé de le faire quand on fait Activation du Système.

relef_2019
Niveau 64
22 septembre 2023 à 21:16:57

J'avais le même problème depuis la double autorisation

j'ai jamais su régler le problème avec la mise à jour de la psp 6.61

cela a rendu le contenu de ma carte impossible à utiliser.

ca me rends fou :-(

PatatorDeluxe
Niveau 61
15 octobre 2023 à 09:42:41

Je up le topic car j'ai fait une nouvelle tentative, mais rien.

On ma dit que ma PSP doit avoir le même compte que la PS3, sauf que sur il n'y a pas vraiment de profil sauf pour se connecter au réseau.
Et la c'est echec, même adresse mail, même mot de passe, la PSP à le code erreur 80550F17....

Rookieepf
Niveau 6
15 octobre 2023 à 14:17:30

Navré d'être porteur de mauvaises nouvelles mais ce n'est plus possible.

On ne peut plus copier un jeu ou dlc de la PS3 vers la PSP, le seul moyen c'est de connecter sa PSP à internet et de télécharger le contenu directement depuis celle-ci.

Sony a retiré la fonctionnalité de copier ses jeux depuis la PS3 vers la PSP depuis la mise en place de l'authentification à deux facteurs et du renforcement de la sécurité pour les comptes PSN.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 octobre 2023 à 23:50:07

Et oui, le problème est assez connu...
Et dire que dans mon cas j'avais retéléchargé une dernière fois toutes mes acquisitions de jeux digitales sur mes memory sticks sans le savoir au moins 1 an et demi avant le gros piratage du PSN de 2011 sans le savoir... Put*in de chance de cocul que j'ai eu n'empêche!! Du coup depuis toutes ces années je n'ai plus trafiquoté quoi que ce soit dessus comme sur ma ps3 d'ailleurs, j'ai tout laissé tel quel et il a fallu plusieurs années avant que je sache qu'on ne pouvait plus transférer les données Ps3=>Psp... Ça a été le clous enfoncé jusqu'au bout, surtout le renie total des services connecté sur les consoles de jeu en général. :-((

Bref, les derniers jeux que j'ai acheté sur ma psp ont été forcément acheté en UMD.

Zygomorphe
Niveau 59
17 octobre 2023 à 06:53:51

Pareil que toi, c'est cette "fin de service" sur la PSP qui m'a convaincu de ne plus jamais acheter un jeu en démat sur aucune console.

C'était pourtant extrêmement pratique le démat pour une console portable, c'est dommage.

1
Sujet : Transfert jeux de la PS3 -> PSP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page