Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Vérification console d'occasion accès au PSN
1
Nakqz
Niveau 24
28 septembre 2023 à 13:43:02

Bonjour à tous, j'ai une question.

J'ai dû racheter une PS3 en occasion car le lecteur de la mienne est mort. C'est une ultra slim. Elle était "factory reset" en 4.89 quand je l'ai eu, là je l'ai MAJ en 4.90.
Je fais des tests pour voir si la console est bannie du PSN ou non. Sans être connecté au PSN, je peux accéder au PSStore en tant qu'invité. On est d'accord que du coup la console ne semble pas bannie et que je peux connecter mon compte PSN sans risque de ban ?

Merci :)

Anikam
Niveau 78
28 septembre 2023 à 14:05:13

Salut Nakqz,

Oui tout à fait, si la console est bannie du PSN, ce sont tous les services du PSN qui sont inaccessibles, dont le PS Store, et cela pour tous les comptes qui veulent se connecter sur ladite console :

"Si votre compte a été suspendu, vous ne pouvez plus accéder au PlayStation Network. De fait, vous ne pouvez pas utiliser certains produits et services, y compris ceux que vous avez achetés.

Si votre console a été suspendue, vous ne pouvez vous connecter au PlayStation Network avec aucun compte."

De plus, tu ne risques rien à essayer de te connecter car :

"Si votre compte ou votre console PlayStation fait l'objet d'une suspension, un code d'erreur s'affiche quand vous essayez de vous connecter au PSN."

Toutes les infos officielles sont là :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/suspensions-psn/

À+ :salut:

Nakqz
Niveau 24
28 septembre 2023 à 14:20:08

Salut Ani,

Ça fait un moment dis donc ! Merci pour ta réponse, j'essayerai ça ce week end et je ferai le transfert de données via ethernet si tout est OK :ok:

Anikam
Niveau 78
28 septembre 2023 à 21:48:17

Ça fait toujours plaisir de revoir des « anciens » du forum :-)

Bonne soirée :play:

Nakqz
Niveau 24
03 octobre 2023 à 23:31:52

J'ai pu me connecter sur la nouvelle PS3 sans soucis. Tout est OK :ok:

Anikam
Niveau 78
04 octobre 2023 à 09:02:34

Nickel ! Bon jeu à toi :play:

1
Sujet : Vérification console d'occasion accès au PSN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page