Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Manette dualshock sixaxis
1
ssamesoul
Niveau 9
06 mars 2024 à 13:47:54

Salut
Je reviens du réparateur pour ma manette qui ne marchait plus, les boutons clignotent sans connexion
Le problème c'est que ça ne marche pas plus :/ Donc 15 balles pour rien
Je me dis que c'est le câble, mais quand je branche ça clignote donc il y a une connexion ???
que puis je faire pour identifier le problème ?
j'ai une autre manette pas sony qui est reconnue mais elle est cassée (et c'est pas le même câble) physiquement

Anikam
Niveau 72
07 mars 2024 à 08:48:10

Retourne chez le réparateur :ok:

8ml4
Niveau 26
07 mars 2024 à 12:36:38

Salut,

Essaie de réinitialiser ta manette ps3, il y a peut être trop de support enregistré.

Prends un cure dent et insère le dans le petit trou derrière la manette jusqu'à sentir un click

ssamesoul
Niveau 9
07 mars 2024 à 13:15:13

alors oui je vais y retourner mais comme il ne me dit pas où est le problème je doute un peu.... 15euro déjà, je peux acheter une batterie avec ça, et si encore 15 je peux acheter une manette (enfin je crois?)

"trop de support enregistré" ça veut dire quoi? je peux bidouiller avec la souris dans le menu PS ?

j'ai essayé le cure dent mais ça ne fait rien
branchée ça clignote un moment puis ça s'arrête

8ml4
Niveau 26
08 mars 2024 à 12:18:27

Trop de support veut dire que la manette est peut être enregistré sur plusieurs PS3.

Débranche la manette, appuie avec le cure dent, et essaie de la resynchroniser via câble, si ça ne fonctionne pas, essaie via bluetooth

ssamesoul
Niveau 9
08 mars 2024 à 12:54:09

je l'ai retourné au mécano qui m'en a prêté une, je vois une différence c'est l'état du support de connexion, pour l'usb, dans la partie plastique avec 4 ou 5 trous c'est abîmé - dans la partie mâle du câble je ne vois pas de picots mais si c'est ça alors c'est mécanique ?

sinon le cure dent jai dit ça change rien

et quand ça marchait j'avais déjà des problèmes avec dark souls, quand je prends un choc je perds mon équipement en main ^^

1
Sujet : Manette dualshock sixaxis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page