Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Jeu sur disque dur, sans licence.
1
X-Chams-X
Niveau 5
23 mars 2024 à 18:03:50

Bonjour,

Etant un joueur xbox depuis la 360 et ayant laché les plays après la PS2. J'ai décidé y a pas longtemps d'acheter une petite PS3 Slim sur Vinted.
J'ai eu des jeux en CD avec et j'ai quelques jeux installés sur le disque dur. Mais la question que je me pose est la suivante :

- J'ai connecté un compte PSN que j'ai crée (tout neuf) et je peux toujours lancer ces jeux installés sur le disque dur alors que j'ai clairement pas la licence. Est-ce normal ? Ai-je une PS3 pas très legit ? Crackée ?

Sur Xbox, quand t'as le jeu installé et que t'as pas la licence, bah tu peux pas lancer le jeu. (ça te dit veuillez acheter le jeu, logique)

Merci pour vos réponses.

8ml4
Niveau 26
24 mars 2024 à 12:07:39

Salut,

Si l'ancien propriétaire a laisser son compte, c'est normal, s'il l'a supprimé, il y a de grandes chances que ta console soit craquée.

Dark-Cherry
Niveau 46
24 mars 2024 à 19:52:43

bah oui si t es connecté a ton compte c'est bizarre que ces jeux restent quand meme :doute:

Anikam
Niveau 72
25 mars 2024 à 08:12:31

Les jeux installés sur le disque dur sont partagés à tous les utilisateurs de la console, pas de souci.

Dark-Cherry
Niveau 46
25 mars 2024 à 08:25:06

ah ouais j suis con :rouge:
c'est si tu les desinstalle que tu ne pourra plus les retélécharger gratuitement

Anikam
Niveau 72
27 mars 2024 à 08:51:44

Dis pas ça :noel:

1
Sujet : Jeu sur disque dur, sans licence.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page