Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Manette ps3 Two Dots, des avis ?
1
Krpt137
Niveau 7
22 avril 2024 à 19:26:49

https://www.digitec.ch/fr/s1/product/two-dots-playstation-ps3-pro-pad3-ps3-manette-35431484?supplier=406802&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PROD_CH_PMAX_CSS_Cluster_5&campaignid=20384870329&adgroupid=&adid=&dgCidg=EAIaIQobChMIx6jd-qrWhQMV0auDBx3BDwraEAQYASABEgKPYPD_BwE&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIx6jd-qrWhQMV0auDBx3BDwraEAQYASABEgKPYPD_BwE&gclsrc=aw.ds

J'ai pas trouvé d'avis post utilisé, je me méfie beaucoup des manettes non officiel, mais c'est devenu quasi impossible à trouver en bon état :(
j'ai une manette officielle encore mais elle bug pas mal, si j'appuie sur la touche R3 pour courir, ça active la touche R2 pour jeter une Grenade où triangle...

JWPepper
Niveau 7
22 avril 2024 à 22:42:44

Hello,
je peux seulement te guider vers une réparation de ta manette officielle. Si elle a tendance à faire n'importe quoi, le problème peut être facilement résolu. Il y a plusieurs videos sur youtube, par exemple:
"Réparation en 8min - Manette ps3 qui fait n'import quoi"
J'ai suivi ce tuto: il suffit d'ouvrir la manette, de poser une petite bande de carton fin à l'endroit indiqué et c'est tout. Depuis, ma manette refonctionne parfaitement.

8ml4
Niveau 26
23 avril 2024 à 12:40:31

Salut,

J'ai fais une vidéo là dessus, à partir de 5'20, la procédure est très simple.

https://youtu.be/f0tEQUhu5iI?si=wLNLE-y8rX5j8B7X

Je conseil des manettes officielles par contre, j'ai testé plusieurs génériques c'est vraiment pas terrible. Autre solution, une manette ps4 pourrait faire l'affaire mais il te faut garder une manette ps3 pour quitter les jeux.

Krpt137
Niveau 7
09 mai 2024 à 16:58:02

Merci de linfo, même une ps5 fonctionne, et oui le bouton fonctionne pas sur la ps3

1
Sujet : Manette ps3 Two Dots, des avis ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page