Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car j'ai soucis avec ma PS3 et je ne sais pas comment faire.
Il s'agit d'un modèle FAT et elle est flashé (acheté telle qu'elle) mais le disque dur à lâché (il claqué).
J'ai donc mis un nouveau disque dur et on me demande de mettre une clef USB avec le fichier update pour faire l'installation.
Je suis donc la procédure officiel du site Sony mais ça refuse de me faire l'installation.
Je précise que j'ai testé avec plusieurs clefs USB formatées en FAT32 sur les 2 ports USB de la console et ça ne change rien (PS3=>UPDATE=>PS3UPDAT.PUP), toujours le même message comme quoi elle ne trouve pas le fichier update.
Du coup si la console était flashé est-ce que ça peut empêcher de faire la maj ? Je vois que ça car j'ai tout suivie à la lettre et y'a rien qui fonctionne, je suis même aller dans le recovery j'ai tout essayé mais ça n'a rien donné.
Voilà, désolé pour le pavé et d'avance à ceux qui pourront m'aider
J'y crois pas, ça fait des jours que j'essaye et que ça ne fonctionne pas, la je viens de trouver la vidéo d'un gars et il débranche ça manette juste après avoir fait select + start quand la console recherche le fichier... et ça à marché
Bon bah problème réglé, si jamais ça peut servir à quelqu'un, débranche la manette ça peut aider
Ça pourrait servir en effet comme témoignage. Merci à toi, et bon jeu du coup