Code 110€
bonjour je cherche des codes , merci d avance ! , me mp
GLNU-L9RWFK-MCSUAW Je l'ai mis sur le forum de la one je vais le mettre ici c'est un code de 60€ de reduc' ça me fais plaisir, dite moi si il est déjà utiliser ou pas
8Q99-EVLFM2-VHW6U3
Code de 30€ c'est cadeau J'ai envie de Forza Horizon 2 !
Code promo 60€ a valoir pour l'achat d'une Xbox one sur Amazon gldw-2dh956-gs458e
J'ai un code 40 euro à donner en mp avec le code de forza horizon 2 pour l'acheteur de la console
Slt, quelqu'un aurait un code de réduction de 100€ de disponible ?
Bonsoir, voila un code de 110€. EQH8-TKMEKB-SNNECK
Un petit merci au passage pour la personne a qui cela servira ;)
J'ai un ami qui aurait un code de 90 euros à donner à quelqu'un, me MP si intéressé (je passerai peut-être sur le topic, mais bon je préfère le MP je risque pas de le louper )
merci tctfblack !!!
8Q7K-96NMD5-KBGDCX
code de réduction 30€
MP moi si vous l'utilisez
Bonjour je donne un code 70€ MP moi si vous le voulez
Bonjour, je donne un code vous permettant d'acheter la Xbox One à 300 euros sur le microsoft store. MP moi si vous êtes intéressés avec votre GT
Je donne un code 40 euro plus le code de forza horizon 2 à l'acheteur de la console
Demain, dernier jour pour les intéressés!
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'un code reduc 110 euro s'il vous plait ^^
Je suis un joueur sur xbox 360 et je veux bien passer à la One
Me MP en privé
Merci d'avance ;)
Le 13 septembre 2015 à 16:16:47 Shiptari a écrit :
Demain, dernier jour pour les intéressés!
Euh non, le dernier jour c'est le 30
Demain c'est pour réclamer le code
T'es sûre de toi lost war ? J'ai cru comprendre que c'était en même temps que ça se terminait ?
L’opération Gamerscore permet au participant de transformer le nombre de points accumulés (Gamerscore) en une valeur nominale (de 20€ TTC pour un nombre de points minimal de 5 et allant jusqu’à 110€ TTC pour un nombre de points minimal de 100 000), donnant droit à une réduction sur l’achat d’une Xbox One. Peuvent participer à l’opération tous les joueurs Xbox ayant un Gamerscore actif au cours des 6 derniers mois (à compter du 24 août 2015), domiciliés en France métropolitaine et ayant un Gamerscore Xbox valide pendant la période du 27/08/15 (00h01) au 14/09/15 (23h59) ouvrés. Les codes promo peuvent être utilisés sur Amazon.fr ou sur la Boutique en ligne Microsoft et peuvent être réclamés au plus tard le 14/09/15 (23h59). Ces codes proposés en quantité limitée expirent le 30/09/15 (12h01) et sont uniquement utilisables dans le cadre de l’achat d’une Xbox One (console 500 Go, dans la limite des stocks disponibles). Aucun code promo ne pourra être vendu. Les utilisateurs ont la possibilité de consulter leur Gamerscore durant toute la période de l’opération sur le site Xbox.com/fr-fr/les-jours-gamerscore mais le code promo ne peut être demandé qu’une seule fois. Le montant des réductions est calculé selon le Gamerscore et est communiqué lorsque l’utilisateur sollicite son code promo. Dans le cas où un utilisateur Xbox One transmet son code promo à un ami, il pourra recevoir par la suite un code lui permettant d’obtenir un jeu en version digitale (Forza Horizon 2 ou équivalent si non disponible) 6 semaines après la fin de la période de promotion (d’ici au 26 octobre). Dans ce cas, l’utilisateur ne recevra son jeu en version digitale que si le code transmis à son ami est utilisé dans le cadre de la durée de la présente opération, pour l’achat d’une Xbox One (console 500 Go, dans la limite des stocks disponibles). Offre personnelle et non cumulable avec une autre offre.
Effectivement, j'ai cru que ça se terminais demain aussi. Merci de l'information ; )