Le 15 juin 2016 à 18:08:48 deathtroyer a écrit :
Je me prends des volées en ligne
Bienvenu au club
Et dire que j'ai failli l'acheter, ouff car il n'est pas terrible du tout, j'suis bien d'accord avec Death, tekken fait super vieux à côté d'injustice, qui est mon jeu de baston préféré. Qu'est ce que c'est saccadé et pas du tout fluide les combats, je ne prend aucun plaisirs
Un point positif, c'est qu'il y a plein de persos.
Du calme ! Le jeu est GRATUIT ... Soyez indulgents ;)
C'est un jeu Old school réservé à une poignée de fans.
Ceux qui ont joué aux anciens tekkens vont aimer.
Justement je jouais au 1er tekken, mise à part une mise à jour graphique et bcp plus de personnages, les combats restent les mêmes... Vraiment dommage qu'il y est peu d'évolution.
Vu que je m était arrêter a Tekken 3 , j apprécié tekken tag ;)
Le 16 juin 2016 à 09:27:07 nkm2011 a écrit :
Du calme ! Le jeu est GRATUIT ... Soyez indulgents ;)
Oui, bien sûr, mais rappelle-toi qu'à la base, c'était un jeu normal, vendu 60 € et non pas un jeu budget d'emblée. Donc qu'il soit gratuit aujourd'hui n'empêche pas de dire qu'il a 2 générations de retard... Perso, je retourne vite fait sur MK9 et USF 4.
Ceci dit, je reconnais que TTT2 n'est pas aussi archi-pourri que KoF 13, rraaahhh l'injure faite à un fan des tout premiers KoF (jusqu'au 98, donc) comme moi, je ne m'en remettrai jamais. Je n'ai jamais compris les notes qu'il a pu récolter, que ce soit par la presse ou les joueurs !!
Le 16 juin 2016 à 14:25:14 LongjohnForever a écrit :
Le 16 juin 2016 à 09:27:07 nkm2011 a écrit :
Du calme ! Le jeu est GRATUIT ... Soyez indulgents ;)Oui, bien sûr, mais rappelle-toi qu'à la base, c'était un jeu normal, vendu 60 € et non pas un jeu budget d'emblée. Donc qu'il soit gratuit aujourd'hui n'empêche pas de dire qu'il a 2 générations de retard... Perso, je retourne vite fait sur MK9 et USF 4.
Ceci dit, je reconnais que TTT2 n'est pas aussi archi-pourri que KoF 13, rraaahhh l'injure faite à un fan des tout premiers KoF (jusqu'au 98, donc) comme moi, je ne m'en remettrai jamais. Je n'ai jamais compris les notes qu'il a pu récolter, que ce soit par la presse ou les joueurs !!
oui tout à fait, je prefere aussi injustice, MK 9 et SF IV mais TTT2 reste bon à jouer