Se connecter

Xbox 360

Sujet : Des jeux supprimés du marché
bakubaku54
Niveau 25
06 avril 2018 à 17:26:25

Chez Microsoft on est trop riche du coup on vire des jeux.

EASkate3
Niveau 22
10 avril 2018 à 00:50:06

https://www.trueachievements.com/n32154/avatar-the-last-airbender-the-burning-earth-reappears-on-xbox-marketplace

Pour une fois un jeu supprimé du marché réapparaît sur ce dernier, et il faut que ça tombe sur ce "jeu"... :hap:

Deathtroyer
Niveau 45
10 avril 2018 à 18:40:20

Le jeu à la réputation des succès faciles :-d

bakubaku54
Niveau 25
10 avril 2018 à 18:56:48

Oui il l'est 1000g en 3 min.

Perso je l'ai fais en entier il est pas mauvais, y a eu pire.

Deathtroyer
Niveau 45
10 avril 2018 à 19:25:06

Jamais testé et ça me tente pas plus que çà, à voir si je tombe dessus par hasard à quelques €.

Deathtroyer
Niveau 45
13 avril 2018 à 20:48:00

Call Of Juarez : Ubisoft explique la disparition des jeux des boutiques en ligne

Ubisoft répond en expliquant que les droits de publication de la série sont revenus entre les mains du développeur Techland comme le voulait leur contrat. La firme française précise toutefois que, d'après ce qu'elle sait, le studio polonais travaillerait justement à remettre ses titres en ligne pour le plus grand bonheur des amateurs de Colt, Derringer, Winchester et Remington.

https://m.jeuxvideo.com/news/830544/call-of-juarez-ubisoft-explique-la-disparition-des-jeux-des-boutiques-en-ligne.htm

Deathtroyer
Niveau 45
29 avril 2018 à 11:29:44

Super Monday Night fermera ses portes le 23 mai à cause de la nouvelle loi sur la confidentialité numérique de l'UE, le jeu fonctionne sur un logiciel multijoueur qui n'est pas compatible GDPR.

Traduction Google:

"Super Monday Night Combat , l'arène de combat en ligne multijoueur 2012 par Uber Entertainment, fermera définitivement ses portes le mois prochain, estimant que le coût du respect du nouveau règlement général sur la protection des données de l'Union européenne est trop élevé pour continuer.

GDPR, qui a été adopté en 2016 et prend effet le 25 mai de cette année, est une législation qui, d'une manière générale, implique la vie privée des personnes et le droit de contrôler leurs informations privées en ligne. Uber, en commentant à Polygon, a déclaré que Super Monday Night Combat utilise une ancienne version de son système dorsal multijoueur (appelé UberNet) qui n'est pas compatible GDPR.

Pour le rendre conforme, il faudrait réécrire de grandes parties de ce système ou porter le Super Monday Night Combat sur la plate-forme PlayFab de Microsoft. Dans les deux cas, a déclaré M. Uber, le coût de cette opération dépasse le budget alloué au jeu, qui date de six ans. Le Super Monday Night Combat , selon SteamCharts , a eu environ deux douzaines de joueurs simultanés au cours des six derniers mois.

Dans une note aux joueurs, Uber a déclaré que Super Monday Night Combat restera actif jusqu'au 23 mai. Mais lorsque les serveurs seront mis hors ligne, aucun mode de jeu ne sera disponible. Uber a dit qu'il offrira 10 000 $ de monnaie dans le jeu afin que tous les joueurs puissent faire des dépenses avant la fin. (Ils doivent ouvrir un ticket de support pour réclamer le bienfait.)

Une plus grande image, la décision d'Uber pourrait laisser présager des changements ailleurs que le GDPR se concentre. La conformité GDPR était soupçonnée d'être à l'origine des changements de la vie privée de Valve au sein de la communauté Steam, bien que le créateur du site de suivi des ventes Steam Spy ait déclaré cette semaine qu'il ne croyait pas que ce soit le cas .

GDPR arrive, par coïncidence, en même temps que des entreprises américaines comme Facebook sont confrontés aux préoccupations de la vie privée des utilisateurs. Vox a un examen plus détaillé de ce que le GDPR fait et de ce que la loi américaine n'exige pas par rapport à cela. (Le GDPR est parfois appelé une déclaration des droits sur les données personnelles, et nécessite un consentement plus explicite des utilisateurs, distinct des termes et conditions d'utilisation habituels, pour traiter leurs données personnelles.) Néanmoins, l'Europe est un marché majeur de jeux vidéo, Donc, ce qui se passe là-bas affecte les produits de ce côté-ci de l'Atlantique.

Super Monday Night Combat était le descendant du Monday Night Combat de 2010 , le premier jeu d'Uber publié dans le cadre de la programmation téléchargeable "Summer of Xbox" de Microsoft cette année-là.

Super Monday Night Combat était un jeu différent avec des éléments plus traditionnels pour MOBA tels que Dota (où Monday Night Combat avait été plus d'un jeu de tir de la tour de défense / à la troisième personne). Les deux ont été très bien considérés. Uber Entertainment a depuis publié Planetary Annihilation , un jeu de stratégie real-time pour Windows PC, Mac et Linux lancé en 2014. Il a été mis à jour en 2015 avec Planetary Annihilation : Titans."

Source: https://www.polygon.com/2018/4/28/17295498/super-monday-night-combat-shutting-down-gdpr

Deathtroyer
Niveau 45
30 avril 2018 à 17:15:49

Retour de Call of Juarez® Gunslinger sur le marché.
Source et info: https://m.jeuxvideo.com/news/839899/call-of-juarez-gunslinger-et-the-cartel-reapparaissent-sur-steam-sous-le-giron-de-techland.htm
Fiche du jeu: https://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/Call-of-Juarez-Gunslinger/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112b0

Deathtroyer
Niveau 45
06 juillet 2018 à 15:38:01

Comme prévu Happy wars ( sur Xbox 360) a été supprimé au mois de Juin.
Il y a aussi RIPD: le jeu (Xbox Live Arcade) et Rio (jeu à la demande).

Sur Xbox One, LEGO Le Hobbit a été supprimé du marché, alors que la version 360 est encore disponible, aucune information pour savoir si le retrait est temporaire ou définitif.

Source: https://www.trueachievements.com/n33470/june-2018-delistings-ripd-the-game-rio-and-more

Deathtroyer
Niveau 45
13 octobre 2018 à 16:58:03

"Le mois de Septembre a commencé avec la radiation de la version premium de The Culling , le développeur se préparant au lancement d'une version gratuite . Le mois s'est terminé avec la suppression prévue de la version Xbox One de Forza Horizon 2 et de tous ses contenus téléchargeables. La version Xbox 360 (qui avait un développeur différent) reste en vente pour le moment.
Tous les jeux marqués de ** ont des copies sur disque qui peuvent toujours être achetées auprès des détaillants."

Au mois de Septembre, plusieurs jeux ont été supprimés:

Xbox 360 Games on Demand
Dragon Ball Z Budokai HD Collection **
NBA 2K14 (Xbox 360) **

Xbox Live Arcade
Telltale Games' Poker Night 2

Xbox One
Forza Horizon 2 ** and all DLC
NBA 2K14 **
NBA Playgrounds
The Culling
The Walking Dead: The Final Season (temporaire)

Par contre, il y a 4 jeux qui font leur retour sur le marché:

Xbox 360 Games on Demand
Call of Juarez: The Cartel
Zone of the Enders HD Collection

Xbox Live Arcade
Call of Juarez: Gunslinger

Xbox One
LEGO The Hobbit

Source: https://www.trueachievements.com/n34780/september-2018-delistings-forza-horizon-2-telltale-nba-and-some-relistings

BurgerQuiz
Niveau 51
24 octobre 2018 à 00:00:31

"NBA Playgrounds"

:ouch:

Ryo_dobuita
Niveau 7
26 octobre 2018 à 10:45:13

Un jeu qui m'intéressait qui n'est plus dispo😕 :Rétro city Rampage dx.

Deathtroyer
Niveau 45
09 novembre 2018 à 21:09:46

Jeux supprimés en Octobre:

Xbox One
Commander Cherry's Puzzled Journey
NBA 2K15 **
NBA 2K16 **
NBA 2K17: The Prelude

Xbox 360 Games on Demand
Midnight Club: Los Angeles **
NBA 2K15 (Xbox 360) **
NBA 2K16 (Xbox 360) **

Jeux de retour sur le marché:
Xbox 360
Just Cause
LEGO Star Wars II: The Original Trilogy

Tous les jeux marqués de ** ont des copies sur disque qui peuvent toujours être achetées auprès des détaillants.

Happy Dungeons (Xbox One) sera retirée du Microsoft Store le 12 Novembre. Si vous souhaitez jouer au jeu et / ou à l'un de ses DLC avant la fermeture des serveurs en juin 2019, assurez-vous d'acheter ce contenu avant cette date.

Source: https://www.trueachievements.com/n35121/october-2018-delistings-nba-midnight-club-and-surprise-relistings

Deathtroyer
Niveau 45
09 novembre 2018 à 21:11:37

Le 26 octobre 2018 à 10:45:13 Ryo_dobuita a écrit :
Un jeu qui m'intéressait qui n'est plus dispo😕 :Rétro city Rampage dx.

Merci pour l'info, tu peux le prendre éventuellement sur PC, il est dispo sur Steam.

Neverskyy
Niveau 7
12 novembre 2018 à 15:27:38

je vient de remarqué qu'il y avait plus sérious sam 3 BFE ni les premier dommage c'était des bon jeu

Deathtroyer
Niveau 45
04 janvier 2019 à 17:30:01

Une salve de plus:

JEUX XBOX ONE

Dad Beat Dads
Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes
LEGO Le Hobbit
Monster Jam : Crush It !
MotoGP 15
NBA 2K17
Valentino Rossi The Game

XBOX LIVE ARCADE GAMES

Gardiens de la Terre du Milieu
Monster Jam Battlegrounds

JEUX XBOX 360

LEGO Le Hobbit
LEGO Le Seigneur des Anneaux
MUD - FIM Motocross World Championship
MXGP : The Official Motocross Videogame
NBA 2K17
MotoGP 14
MotoGP 15
Overlord
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Source: www.jeuxvideo.com/news/981251/xbox-store-les-18-jeux-retires-du-catalogue-en-decembre.htm

Deathtroyer
Niveau 45
08 mars 2019 à 18:36:20

8 jeux disparaissent du store Xbox en Février

Titres supprimés du store Xbox

Flipper FX2 – Xbox One
Doodle Jump pour Kinect – Xbox Live Arcade
Mad Tracks – Xbox Live Arcade
Retour vers le futur : Le jeu – 30e édition anniversaire – Xbox 360
Blood Bowl – Xbox 360
Jurassic Park : Le jeu – Xbox 360
Max Payne – Xbox Original
Max Payne 2 – Xbox Original

Titres qui reviennent sur le Store Xbox

MotoGP 15 – Xbox One
Valentino Rossi : Le jeu – Xbox One
MotoGP 14 – Xbox 360
MotoGP 15 – Xbox 360
MXGP – Xbox 360

Source: https://xboxsquad.fr/news/2019/03/8-jeux-disparaissent-du-store-xbox-donc-max-payne-1-et-2/

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 07:14:30

max payne est encore dispo sur ps4 en classics truc donc c'est pas une histoire de droits ou je ne sais quoi... y'a des trucs étranges des fois, en tout cas c'est souvent + lié aux éditeurs que microsoft hélas, c'est le souci du démat tout ça même si normalement on peut toujours télécharger le contenu déjà acheté... en théorie

sur ma 360 j'ai plein de contenu expiré dont je ne sais même plus ce que ça pouvait être (dans la liste de téléchargements), un peu comme quand des vidéos sont supprimés dans une playlist youtube :noel: j'ai essayé de tout dl ce que je pouvais et qui n'était pas rétrocompatible, ça a rempli mon DD, par contre il me manque des dlc de forza 4/3 et cie j'ai la rage, j'aurais jamais dû désinstaller tout ça :(

bakubaku54
Niveau 25
12 mars 2019 à 09:15:37

Dans l'historique de téléchargement tu as tout.
Par contre effectivement, ils sont cassé couilles a supprimer des jeux, surtout pour remettre du jeu de basket dont la plupart se foutent.

Deathtroyer
Niveau 45
12 mars 2019 à 09:32:18

Le 12 mars 2019 à 07:14:30 supertim001 a écrit :
max payne est encore dispo sur ps4 en classics truc donc c'est pas une histoire de droits ou je ne sais quoi... y'a des trucs étranges des fois, en tout cas c'est souvent + lié aux éditeurs que microsoft hélas, c'est le souci du démat tout ça même si normalement on peut toujours télécharger le contenu déjà acheté... en théorie

sur ma 360 j'ai plein de contenu expiré dont je ne sais même plus ce que ça pouvait être (dans la liste de téléchargements), un peu comme quand des vidéos sont supprimés dans une playlist youtube :noel: j'ai essayé de tout dl ce que je pouvais et qui n'était pas rétrocompatible, ça a rempli mon DD, par contre il me manque des dlc de forza 4/3 et cie j'ai la rage, j'aurais jamais dû désinstaller tout ça :(

Je suis dans le même cas que toi, dans l'historique de téléchargement j'ai du contenu expiré, il y en a je pense que c'était des trucs d'avatar ou thèmes liés à un contenu publicitaire, puis des démos, et d'autres je pense que c'était des dlc, mais lesquels, aucune idée.

J'avais lu ici il y a quelque temps, 2 ou 3 personnes qui n'arrivaient plus à télécharger le jeu PES, il était rendu indisponible que ce soit via le menu du jeu ou l'historique de téléchargement.

Pareil, hier ou avant hier, un gars du forum One, n'arrive plus à accéder à NBA 2K16 ( version Xbox ONE).

Sujet : Des jeux supprimés du marché
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page