Se connecter

Xbox 360

Sujet : Le jeu de la deuxième chance
raje84
Niveau 8
04 novembre 2018 à 17:51:00

@BurgerQuiz
Chais pas trop c'est un peu trop fouillis, faut un chargeur pour liquider les monstres et autant les couverts marchent plutot bien,mais alors des fois ca chie un peu dans la colle et on se retrouve en plein milieu du feu et ... game over... c'est rageant
Je trouve que graphiquement c'est un peu le bordel aussi, on en a plein l'écran et je me fais vieux, j'ai plus les reflexes faut croire !!

Je sais aussi que le scénario est plutot bien fait (avec des twists et tout) mais je sais pas, j'accroche pas, comme tu dis chacun ses gouts ^^

bakubaku54
Niveau 25
04 novembre 2018 à 18:39:36

Essaye en coop.

BurgerQuiz
Niveau 51
04 novembre 2018 à 23:37:04

Après le premier ne m'avais pas plus enflammer que ça mais alors le solo du 2 :bave:

raje84
Niveau 8
04 novembre 2018 à 23:45:23

Allez, je vais pousser jusqu'au 2 alors !!!
Bon sinon, en jeu de la 2eme chance, il y a aussi Bioshock !
Oui je sais je suis pas fait comme tout le monde.

bakubaku54
Niveau 25
05 novembre 2018 à 09:37:50

Je suis comme toi un peu vdd...

Bon sinon j'ai fini king Kong.
Faut pas oublier que c'est un portage 128 bits.
Ça a vieillit, les phases FPS sont pourries, les déplacements lourds.

Par contre les phases où on incarne Kong sont encore sympa a jouer.

J'ai également terminé Enemy front, le jeu a un certain cachet.

Deathtroyer
Niveau 45
05 novembre 2018 à 10:06:45

Kong je l'avais fait sur la 1ère Xbox, c'était plutôt pas mal à l'époque.
Enemy front sera mien un jour à pas cher dans un Cash.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 novembre 2018 à 11:11:13

Toujours pas fait les 2 ,j ai King Kong seulement ,j en profite pour votre avis sur Dark

RPGamer4Ever
Niveau 10
05 novembre 2018 à 23:46:45

pour gears c'est le 3 perso qui m'a réconcilié avec la série
très inventif, varié, les niveaux marquants dont un sous l'eau, bestiaire renouvelé, épique et cinématographique
j'avais bien aimé le 1 mais pas réussi à tuer le boss final
le 2 joué en coop bof vite oublié

c'est une série qui m'a jamais vraiment séduit je dois dire au delà de la claque que le 1 a mis à l'époque de sa sortie, ça se veut viril hyper badass quoi et du coup l'aspect narration fait tache des fois je sais pas ça fonctionne pas trop pour moi

pour Bioshock pareil faut que je me le refasse j'étais bloqué juste avant la fin impossible de savoir où aller
j'ai voulu m'investir sur Sacred 2 mais vraiment contraignant niveau déplacement, les téléporteurs sont vraiment trop rare et éloignés et comme ça recharge au dernier qu'on a activé, c'est décourageant
dommage car il a beaucoup d'atouts et visuellement c'est toujours joli

raje84
Niveau 8
05 novembre 2018 à 23:59:08

@RPGgamer4ever:
Oui tu as bien résumé pour GoW ce qui me refroidi à chaque fois. Autant quand j'avais acheté le 1 j'avais pris une claque visuelle, par exemple par rapport à R6 Vegas auquel je jouais (et joue) beaucoup : les graphismes de R6 semblaient ternes et effacés par rapport à GoW, mais alors l'histoire de R6 et surtout le système de cover à la gachette, par rapport à l'overdose de testostérone de GoW et son système de cover qui pour moi est bancal... la messe était dite
J'ai du réessayer une dizaine de fois de rejouer à GoW mais à chaque fois au bout d'une heure je tiens plus...

Pour Bioshock, j'étais overhypé avant la sortie, j'avais préco l'édition spéciale et tout, j'ai joué une dizaine d'heures, je me suis assez lassé et finalement, je l'ai mis de coté et plus jamais retouché (une fois ou deux j'ai remis, mais juste quelques pas dans le jeu et je sais pas, ca le faisait pas)
Quand ca veut pas, ca veut pas ;)

A coté de ca j'ai surement des grosses bouses auxquelles vous joueriez même pas (genre fairytales fight)

Neverskyy
Niveau 7
06 novembre 2018 à 12:20:40

Ah oui un jeu que j'ai donné une deuxième chance mais que j'ai quand même pas réussit a finir tellement il ma déçu, c'était doom 3 dans la BFG edition

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 novembre 2018 à 08:31:59

J ai mis Sacred 3 dans le top daube,bien je vais quand meme lui redonner sa chance

EASkate3
Niveau 22
10 novembre 2018 à 10:11:02

Le 10 novembre 2018 à 08:31:59 xbox360e a écrit :
J ai mis Sacred 3 dans le top daube,bien je vais quand meme lui redonner sa chance

Bon courage pour supporter son doublage fr. Il est presque du calibre d'un Two Worlds II ou d'un Binary Domain à ce niveau-là.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 novembre 2018 à 19:02:37

Bon,il va falloir que je fasse une maj de mon catalogue 360,Sacred 3 que je trouvais nul il y a quelques années, que je ai mis dans le top daube, maintenant je le trouve sympa lol

bakubaku54
Niveau 25
10 novembre 2018 à 19:28:21

Sacred 3 est sympa au début.
Mais l'absence de loot et au final d'être un vrai hack'n slash fait qu'on s'emmerde assez vite.

Deathtroyer
Niveau 45
11 novembre 2018 à 00:04:11

Je dirais qu'il est moyen, il est répétitif et pas de loot.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2018 à 19:29:02

Sacrée 3 pour le moment ne m ennuie pas,je le trouve meilleur que Blood Knights qui est mieux note,il a été compare a tort avec sacred 2 ,le 3 n a que le nom de la saga ,ça reste quand même un bon jeu

BurgerQuiz
Niveau 51
11 novembre 2018 à 23:27:54

Je viens de repenser a un jeu aussi qui me faisait de l'oeil à l'époque...

Vous l'aviez eu ce jeu ou pas ? :(

:d) https://m.jeuxvideo.com/articles/0000/00008486-juiced-2-hot-import-nights-test.htm

bakubaku54
Niveau 25
12 novembre 2018 à 04:56:57

Oui je l'ai.
C'est un "sous" need for speed underground.

BurgerQuiz
Niveau 51
12 novembre 2018 à 10:45:17

Et il vaut quand même le coup ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2018 à 10:58:28

Il a l air sympa

Sujet : Le jeu de la deuxième chance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page