Se connecter

Xbox 360

Sujet : Problème connexion Xbox Live sur "Xbox360"
1
genesiodu69
Niveau 1
09 juin 2020 à 17:10:47

Bonjour,

Je viens d'acheter un pass XBOX Live pour me connecter avec ma xbox 360. Je suis à la partie "ajouter la sécurité", on me demande si je veux me connecter avec mon adresse e-mail et mon mot de passe, je clique sur "continuer". Je rentre mon adresse E-mail et mon mot de passe et quand je suis à la partie "mémoriser mon mot de passe", je ne peux pas cliquer sur 'Mémoriser le mot de passe" et le chargement tourne en boucle... Et donc je ne peux pas me connecter sur le Xbox live.

Que faire ? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2020 à 17:28:18

Salut

Ça bugue en ce moment , vide le cache , éteints/rallumes la 360 , j'ai fait ça tout a l'heure est live est revenu.

genesiodu69
Niveau 1
09 juin 2020 à 17:38:25

Salut,

Je l'ai fait mais ça ne change rien.
Je me suis inscris hier et ça bug à ce pu... de "souhaitez-vous que votre mot de passe soit mémorisé" !

ça me met que je suis connecté mais ça reste en chargement illimité.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2020 à 17:55:20

Enlèves ton profil puis remets le.

genesiodu69
Niveau 1
09 juin 2020 à 18:11:42

Quand je fais cela, au moment de "télécharger le profil" ben ça bug... ça charge encore et encore !
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591719095-img-20200609-181034.jpg

Mexico57Vegeto
Niveau 1
11 juin 2020 à 19:21:07

Up, j'ai le même problème :hap:

Xav70
Niveau 7
13 juin 2020 à 02:02:40

Franchement, ils sont chiants chez Microsoft. Tout part en vrille sur Xbox 360. Ils ne ferment pas les services proprement, ils les laissent abandonnés, sans entretien, en attendant qu'ils plantent par eux-mêmes. Pareil sur le marketplace.xbox.com. Honteux !

genesiodu69, je n'ai pas trop compris à quoi tu t'étais inscrit (inscription silver ou achat Xbox Live Gold), mais essaie de te connecter à ton compte sur xbox.com. Vois si on te pose un problème à ce moment-là.
Sinon, tente de connecter ton profil par un autre biais (lancement d'un jeu par exemple).

Deathtroyer
Niveau 46
13 juin 2020 à 10:03:17

Le 09 juin 2020 à 17:10:47 genesiodu69 a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acheter un pass XBOX Live pour me connecter avec ma xbox 360. Je suis à la partie "ajouter la sécurité", on me demande si je veux me connecter avec mon adresse e-mail et mon mot de passe, je clique sur "continuer". Je rentre mon adresse E-mail et mon mot de passe et quand je suis à la partie "mémoriser mon mot de passe", je ne peux pas cliquer sur 'Mémoriser le mot de passe" et le chargement tourne en boucle... Et donc je ne peux pas me connecter sur le Xbox live.

Que faire ? Merci d'avance

J'ai déjà eu ce genre de soucis il y a 2/3 ans avec le truc de la sécurité. Je crois que j'avais essayé de se connecter et après je faisais B, plusieurs fois et à un moment ça passait.
Essayez de vous connecter au site voir si tout va bien: https://marketplace.xbox.x.com/fr-FR/Games/Xbox360Games

Essayez de changer un vêtement sur votre avatar, ça resynchronise votre compte. je ne retrouve plus le lien sur pc mais avec Windows 10 il y a l'appli.

Rosestemps1
Niveau 2
14 juin 2020 à 12:39:39

J'ai le même soucis les kheys :noel:
Les techniques de Death ne marchent pas chez moi :noel:

MangaRui
Niveau 1
14 janvier 2021 à 17:17:34

Bonjour, j'ai un problème, ma Xbox ne se connecte pas au Xbox Live (quand je me connecte au Xbox live ma console n'as pas pris en compte la validation (ou alors ça ne marche juste plus) est ce que vous pouvez m'aider ?? SVP :question:

Chaser-X-One
Niveau 2
07 avril 2022 à 13:50:24

salut,j'arrive plus a me connecter a xbox 360 pourtant j'arrive a me connecté a xbox séries x

Deathtroyer
Niveau 46
08 avril 2022 à 11:55:26

Le 07 avril 2022 à 13:50:24 :
salut,j'arrive plus a me connecter a xbox 360 pourtant j'arrive a me connecté a xbox séries x

Je ne sais plus où j'ai vu çà, lance un jeu 360 sur ta Series X, puis va te connecter sur ta 360. ça a réglé le problème pour certains.

natbornkiler007
Niveau 1
23 avril 2022 à 17:55:20

Slt à tous
Étant une brêle en informatique je ne parvient pas à télécharger le dernière maj 360 afin dme connecter qq’un pourrait m aider svp

Caitlin-Frost
Niveau 30
27 avril 2022 à 01:43:23

J'ai le même soucis en ce moment sur ma Xbox 360, sur Xbox Seires X j'arrive sans problème à me connecter dessus, sachant que je n'ai pas ce problème avec d'autre comme par ex mon compte japonais sur 360.

Je n'ai pas encore publié ce message, car en moment où j'écris ce commentaire, je viens de réussir à me connecter sur le Xbox live, grâce au "Mot de passe d’application" créer.

Je précise, que j'utilise Authenticator (double)
Il suffit d'aller sur son compte Microsoft -> Sécurité -> Options de sécurité avancées -> Créer un mot de passe d’application (en bas)

J'ai eu ce code d'erreur 8015D003, puis quand j'ai fait la méthode "Vider le cache système", j'ai eu ce code erreur 8015D002

_maksimum_
Niveau 1
15 mai 2022 à 00:08:50

Le 27 avril 2022 à 01:43:23 :
J'ai le même soucis en ce moment sur ma Xbox 360, sur Xbox Seires X j'arrive sans problème à me connecter dessus, sachant que je n'ai pas ce problème avec d'autre comme par ex mon compte japonais sur 360.

Je n'ai pas encore publié ce message, car en moment où j'écris ce commentaire, je viens de réussir à me connecter sur le Xbox live, grâce au "Mot de passe d’application" créer.

Je précise, que j'utilise Authenticator (double)
Il suffit d'aller sur son compte Microsoft -> Sécurité -> Options de sécurité avancées -> Créer un mot de passe d’application (en bas)

J'ai eu ce code d'erreur 8015D003, puis quand j'ai fait la méthode "Vider le cache système", j'ai eu ce code erreur 8015D002

salut je suis sur oneX et je n'ai pas eu de 360 avant et quand je veut me conecter au xbox live sur les jeux 360 ca me dit que mon mdp et faux, et meme cela quand je re-télécharge le profil.
Il y aurait-il une solution ou le mode online de skate 3 incroyable ne s'ouvrira plus a moi :(...?
merci bonne soirée

Caitlin-Frost
Niveau 30
17 mai 2022 à 22:19:55

Le 15 mai 2022 à 00:08:50 _maksimum_ a écrit :

Le 27 avril 2022 à 01:43:23 :
J'ai le même soucis en ce moment sur ma Xbox 360, sur Xbox Seires X j'arrive sans problème à me connecter dessus, sachant que je n'ai pas ce problème avec d'autre comme par ex mon compte japonais sur 360.

Je n'ai pas encore publié ce message, car en moment où j'écris ce commentaire, je viens de réussir à me connecter sur le Xbox live, grâce au "Mot de passe d’application" créer.

Je précise, que j'utilise Authenticator (double)
Il suffit d'aller sur son compte Microsoft -> Sécurité -> Options de sécurité avancées -> Créer un mot de passe d’application (en bas)

J'ai eu ce code d'erreur 8015D003, puis quand j'ai fait la méthode "Vider le cache système", j'ai eu ce code erreur 8015D002

salut je suis sur oneX et je n'ai pas eu de 360 avant et quand je veut me conecter au xbox live sur les jeux 360 ca me dit que mon mdp et faux, et meme cela quand je re-télécharge le profil.
Il y aurait-il une solution ou le mode online de skate 3 incroyable ne s'ouvrira plus a moi :(...?
merci bonne soirée

As-tu essayé la méthode : créer un mot de passe d'application ? Car comme je l'ai dit en haut, j'ai eu le problème de mdp pour me connecter au live et j'ai réussi à me connecter au live sur ma 360 via le mdp d'application.

Sur ma Xbox Series X, je n'ai jamais eu de problème de mdp, enfin je n'ai pas testé pour le online avec les jeux 360, en revanche avec ma 360 pour me connecter au live, c'était la 2e fois.

1
Sujet : Problème connexion Xbox Live sur "Xbox360"
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page