Se connecter

Xbox 360

Sujet : Captain America
1
_Christine_Fury
Niveau 25
11 juillet 2020 à 19:11:27

Je me suis remis dessus en rebranchant ma 360.
Et bon sang, quel bon jeu.
En fait le meilleur jeu Marvel depuis longtemps.
Bizzarement édité par Sega.

Le système de combat se rapproche d'un Batman, coups spéciaux, enchaînement et surtout le gameplay avec le bouclier, qui fait vraiment partit du jeu, c'est pas juste un gadget qu'on utilise au pif.

Graphiquement, je le trouve très correct, mais souffre d'un framerate bas lors des grandes Map.

Il est semi ouvert avec des zones interconnectées par des tunnels, on peux donc retourner a des endroits quand on VEUX.
Il y a beaucoup de collectibles pour le 100% et ça force justement a retourner sur nos pas et a fouiller.

Le jeu reste cher et plutôt rare sur eBay, mais j'ai dégoté une version fr blister pour ma collection en plus de ma version occasion pour 22 euros, habituellement, il tourne dans les 40/50.

Je vous le conseille vivement, d'autant qu'il n'est pas rétro Xbox One.

Dark-Cherry
Niveau 46
11 juillet 2020 à 20:54:17

Œil me fait de loeil ce jeu....
Il est rare tu dit, il y a des chute de framerates tu dis, même sur 360, c est étonnant

Deathtroyer
Niveau 44
11 juillet 2020 à 22:23:04

Un jeu que j'ai toujours voulu faire mais je le vois très rarement en magasin d'occasion, et encore moins à un prix raisonnable.
On ne peut même plus faire la démo, disparue du marché et impossible de retrouver le téléchargement dans l'historique.

Dark-Cherry
Niveau 46
12 juillet 2020 à 10:27:58

Moi je suis toujours attiré par les jeux rare, même si il me plaisent pas

Pour preuve j ai acheté Spiderman Dimensions et Alice MR :(

1
Sujet : Captain America
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page