Se connecter

Xbox 360

Sujet : Trace étrange sur un jeu neuf
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2020 à 17:10:40

Bonjour, je me acheter Black ops 2 sur Xbox 360 en neuf sur Amazon.

Le CD possède des espèce de trace de bué.

Poussinay
Niveau 13
25 novembre 2020 à 23:33:02

Le jeu fonctionne ? Si oui, tant mieux, sinon c'est tout simplement que le CD est mort, j'ai eu le même coup récemment, c'est malheureusement comme ça lorsqu'un CD "pourris" de l'intérieur...

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2020 à 15:02:27

D'accord merci

Par conte j'ai reçu la reddition de Black ops 2 avec la boîte format Xbox One avec inscription One/360.

bakubaku54
Niveau 25
30 novembre 2020 à 10:10:41

J'ai eue le coup sûr Yesterday Origins , jeu neuf avec une espèce de tâche d'huile, là il était pas pourri.

Poussinay
Niveau 13
30 novembre 2020 à 23:00:31

Après ça dépend je suppose d'où se situe la tache, et si elle est importante, ça doit être le 3ieme jeu max où j'ai eu ce genre de tâche, et c'est la première fois que le CD ne fonctionne pas, c'est borderlands GOTY en 2 CD (Jeu & Add on) sauf que le jeu fonctionne, et les Add On non... et pourtant la tâche se trouve sur les deux jeux, sauf qu'une est plus grosse et peut-être mal placée..

amanojiaku
Niveau 29
03 décembre 2020 à 12:33:32

Cela m'est arrivé également sur un Call Of Duty,il me semble que c'est Modern Warfare acheté neuf.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 janvier 2021 à 22:26:44

C est normal quand les jeux prennent de l age. Les disques se deteriorent avec le temps faut les conserver au sec ni trop chaud ni trop froid. Pareil pour les dvd.
Pour moi un disque hors mis ce pb de deterioration ca se prend par le trou et les bords et le seul voyage qu il fait c est de la boite au lecteur. :ok:

M enfin apres faut pas que ca te donne des tocs hehe. T facon dans 1000 ans ils auront tous disparus nos cheres jeux...

1
Sujet : Trace étrange sur un jeu neuf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page