Se connecter

Xbox 360

Sujet : Lancement jeux Xbox d'origine [Message d'erreur]
1
-LiriX-
Niveau 1
14 avril 2021 à 20:04:46

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai un petit problème, sur ma xbox360 j'ai essayé de lancer un jeu xbox original mais cela n'a pas marché et j'ai eu ce message :

"Ce jeu Xbox d'origine a rencontré un problème et ne peux pas continuer. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

X: 5832.0 B: 1884.0"

Donc j'en conclus qu'il y a un "petit" problème :D

Je précise que ma Xbox est à jour, que la MAJ de retrocompatiblité est installée, qu'il y a un disque dur officiel Xbox360 clipsé sur le haut de la console, que je suis connecté au Xbox Live et que je possède un Xkey dans la console.

PS: j'ai testé plusieurs jeux qui sont bien dans la liste des jeux compatible. Je les lance en ISO sur un Clé USB via le Xkey de la même façon que mes jeux Xbox360.

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur !

Deathtroyer
Niveau 44
17 avril 2021 à 16:04:25

Bonjour, c'est quel jeu qui pose problème?
Après on ne pourra peut être pas trop te répondre, les discutions sur les modifications de console ne sont pas autorisées ici.

-LiriX-
Niveau 1
17 avril 2021 à 17:27:17

Alors j'ai essayé une dizaine de jeux qui sont dans la liste des jeux compatibles, et je précisais juste que j'avais un Xkey si jamais c'était la raison du problème mais je ne pense pas que ce soit ça, sinon j'ai tout fais dans les règles de l'art, j'a mis la Xbox à jour, j'ai installé la MAJ de retrocompatibilité via le Xbox Live, mais aucun jeux xbox classic ne se lance, les jeux de Xbox360 par contre ils se lancent sans problème.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 avril 2021 à 10:06:21

Le format n'est pas légal , merci au revoir.

-LiriX-
Niveau 1
18 avril 2021 à 17:22:11

Merci pour l'aide :)

1
Sujet : Lancement jeux Xbox d'origine [Message d'erreur]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page