Se connecter

Xbox 360

Sujet : Téléchargement qui se remet a 0% après 79%
1
OneDrive
Niveau 11
16 septembre 2021 à 23:19:51

Je télécharge un jeu dematerialise sur une clé usb et le téléchargement va a 79%, puis il se relance à 0%. J’ai effacé le cache, supprimé mon profil, lancé un jeu Arcade, echangé entre WiFi et réseau ethernet... rien n’y fait :question:

Dark-Cherry
Niveau 46
17 septembre 2021 à 08:28:36

ça me le fait aussi
aucune solution non plus :non:

Deathtroyer
Niveau 43
17 septembre 2021 à 11:11:44

C'est un problème d'installation, de 0 à 80% c'est le téléchargement, de 80 à 100% c'est l'installation.
Je n'ai pas vraiment de solution, avez vous un peu plus de place que la taille du jeu demandée?
A part essayer de retélécharger plusieurs fois, je n'ai jamais trouvé de solution, ça fonctionne au bout d'un moment. .

OneDrive
Niveau 11
17 septembre 2021 à 13:03:44

Le 17 septembre 2021 à 11:11:44 :
C'est un problème d'installation, de 0 à 80% c'est le téléchargement, de 80 à 100% c'est l'installation.
Je n'ai pas vraiment de solution, avez vous un peu plus de place que la taille du jeu demandée?
A part essayer de retélécharger plusieurs fois, je n'ai jamais trouvé de solution, ça fonctionne au bout d'un moment. .

J’ai largement la place, j’ai même formaté le stockage rien se passe. Je vais attendre quelques jours mais c’est inadmissible de leur part, plein de gens ont eu ce problème sur Google et microsoft l’a jamais corrigé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 septembre 2021 à 16:58:05

Je viens de faire 2 tests , le 1 est allé jusqu'à 80% puis retour à 0% mais le jeu a été téléchargé quand même , le 2 ça a fonctionné normalement.

Deathtroyer
Niveau 43
17 septembre 2021 à 20:32:22

C'est quel jeu? Si je l'ai je vais essayé.
J'ai déjà eu ce soucis, la seule solution c'est de retélécharger plusieurs fois jusqu'à que ça passe.
N'oubliez pas d'aller voir dans les fichiers et supprimer le fichier avec un point d'interrogation.

OneDrive
Niveau 11
17 septembre 2021 à 22:39:32

Le 17 septembre 2021 à 20:32:22 :
C'est quel jeu? Si je l'ai je vais essayé.
J'ai déjà eu ce soucis, la seule solution c'est de retélécharger plusieurs fois jusqu'à que ça passe.
N'oubliez pas d'aller voir dans les fichiers et supprimer le fichier avec un point d'interrogation.

Mafia 2 et ZOE HD
Je télécharge depuis des jours ça marche pas, et ma clé n’a pas de problème apparent vu que j’arrive à installer GTA V (en physique) et y jouer tranquille
J’ai supprime les points d’interrogation déjà

OneDrive
Niveau 11
31 juillet 2022 à 01:26:42

Ça fait presque 1 an et j’ai jamais pu télécharger le jeu mdr.

Deathtroyer
Niveau 43
02 août 2022 à 12:49:46

Ca va, tu n'es pas pressé, on se revoit dans un an :rire2:
As tu essayé de l'installer sur le disque interne ou une autre clef usb /disque externe? Ensuite tu le copies sur ta clef.
Mafia 2 je n'ai pas de soucis avec, ZOE j'ai oublié que je l'avais celui là.

OneDrive
Niveau 11
30 août 2022 à 02:02:59

Le 02 août 2022 à 12:49:46 :
Ca va, tu n'es pas pressé, on se revoit dans un an :rire2:
As tu essayé de l'installer sur le disque interne ou une autre clef usb /disque externe? Ensuite tu le copies sur ta clef.
Mafia 2 je n'ai pas de soucis avec, ZOE j'ai oublié que je l'avais celui là.

J’ai pas d’autre support que celui ci sur ma Xbox, j’ai pas encore essayé de le formater (ce qui me paraît extrême quand meme) et si j’en suis a acheter un autre disque dur autant acheter la series X directement comme ça je serais à jour :rire:

1
Sujet : Téléchargement qui se remet a 0% après 79%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page