Se connecter

Xbox 360

Sujet : Clé WiFi sur XBOX360 ??
1
eesahkos
Niveau 2
23 mai 2022 à 22:14:49

Bonjour les gens j'ai un problème.
Depuis quelque temps maintenant je suis devenu un grand amateur de Jet Set Radio.
Ayant compris le concept de l'amour je me suis acheté une Xbox 360 sur vinted car elle n'étais qu'à 20€ !
Il y avait marqué dans la description dans la langue des pizzas "port ethernet ne marche PAS".
Je n'ai JAMAIS eu de Xbox de ma vie et j'en ai à peine touché. Je me suis donc dit "Bah osef y'a une carte wifi sur xbox360"...
Erreur... Mais pas grave ? Je me dit peu importe, aucun rapport avec la retrocompatibilité, je pourrais quand même joué à ce super jeu Jet Set Radio Future.
Je teste donc Fable n'ayant pas encore reçu Jet Set et quelle ne fut pas ma stupeur !...
Bon en gros je crois qui faut Live et bah j'ai pas envie d'acheter un adaptateur internet xbox360 à 60 balles et je voudrais savoir si y'avait un autre moyen, si quelqu'un était dans la même situation ?

Dark-Cherry
Niveau 46
23 mai 2022 à 22:42:18

bah tu as du acheter un premier modele, donc obligé d acheter un adaptateur je pense ....

eesahkos
Niveau 2
25 mai 2022 à 12:29:21

2008 Il me semble... J'ai commandé un adaptateur un peu moins de 30€.. Au moins maintenant j'ai plus à m'en faire ! Merci quand même ^^

Deathtroyer
Niveau 43
25 mai 2022 à 19:50:06

Pour 30€ t'aurais pu (ou en rajoutant un petit billet) trouver une slim d'occase. :-(

1
Sujet : Clé WiFi sur XBOX360 ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page