Se connecter

Xbox 360

Sujet : Partage de données téléchargées depuis un disque XBOX 360
1
Palourde54
Niveau 1
21 juillet 2023 à 13:45:41

Hey ! Je me suis récemment procuré le jeu GTA V sur XBox 360 en brocante au prix de 5 euros. Hélas, le disque 2 est un peu rayé, et le jeu plante lors de la deuxième mission, et le téléchargement des données du disque depuis la console me dit le message "disque illisible". C'est pourquoi je fais appel à vous. D'après ce que j'ai compris, si l'on télécharge les données d'un disque en parfait état (en ayant recours à un ami par exemple) et qu'on lance ensuite le jeu depuis le disque rayé, on peut laisser le jeu se jouer entièrement même si une partie du disque est illisible.

J'en viens aux faits : je n'ai personne pour me prêter son disque de GTA V, et je ne parviens pas à trouver les données que je veux sur Internet (je n'y trouve que des ROMs utilisables sur émulateurs).

Je fais donc appel à vous : une âme charitable pourrait-elle m'envoyer ses données du disque 2 de GTA V version PAL ? Mon disque 1 fonctionne bien, pas de problème pour ça. En attendant un retour.
Merci :-)

cabochonne
Niveau 32
06 octobre 2023 à 00:53:09

En sah quel plaisir de voir Kirby54 tomber. :rire:

L’ironie du sort c’est que ce n’est même pas un harceleur un hateeeeeuuuurze de longue date qui le fait tomber mais une gamine de 17 ans :ouch:

Il y a des mecs, ça fait 10 ans qui sont sur les côtes d’Asterion matin midi et soir à utiliser tous les stratagèmes possibles pour le faire loose mais non c’est une petite de 17 ans qui fait le taff en quelques semaines. :rire:

Maintenant le mec est cramé. Plus personne voudra de lui en convention, en opé spé, le peu de Youtubeurs qui faisait des vidéos avec lui vont le fuir, chaque sortie Twitch, YouTube ça va être full « pointeur » dans les chats. Qui va vouloir salir son image avec un mec qui a eu une relation sexuelle avec une gamine de 17 ans à moitié consentante….. surtout à notre époque dans notre société :ok:

J’espère pour lui qu’il a bien géré son argent et qu’il en a pas mal de côté sinon les fins de mois vont être difficiles pour lui :rire:

1
Sujet : Partage de données téléchargées depuis un disque XBOX 360
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page