Se connecter

Xbox 360

Sujet : Vitesse de jeu, Rétro-compatibilité 360/Gen1
1
Noetsini
Niveau 7
17 août 2023 à 14:36:42

Bonjour à tous !

Je me prend de nostalgie à jouer à mes vieux jeux sur ma xbox Gen1.

Cependant, avec les machines que l'on a aujourd'hui, je trouve les temps de chargement et sauvegardes un peu long.

Savez-vous si acheter une Xbox 360 et jouer à ceux-ci en Rétro-compatibilité permettrait que mes jeux lag moins, que les temps de chargement et de sauvegarde soient un poil moins long ?

Merci à vous 😉.

blockaus
Niveau 32
20 août 2023 à 20:13:19

Si ce serait de la rétrocompatibilité, tu ne te poserais pas la question. Pour la simple raison que ta consoles récentes fait ce que la consoles d'origine. Avec peu-être un peu d'anti-aliasing. Quand il s'agit d'une véritable rétrocompatibilité.

Dans le cas présent il s'agit de portage gratuit. Puisque tu télécharges une version différentes du jeu d'origine. Mais pour avoir avoir essayer sur One et 360 quelques jeux. j'ai l'impression que les temps de chargements/ sauvegardes sont un peu moins long sur 360.

teetest
Niveau 47
21 août 2023 à 21:03:24

Le 20 août 2023 à 20:13:19 :
Dans le cas présent il s'agit de portage gratuit. Puisque tu télécharges une version différentes du jeu d'origine. Mais pour avoir avoir essayer sur One et 360 quelques jeux. j'ai l'impression que les temps de chargements/ sauvegardes sont un peu moins long sur 360.

Je confirme, j'ai aussi cette impression.

1
Sujet : Vitesse de jeu, Rétro-compatibilité 360/Gen1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page