Se connecter

Xbox 360

Sujet : Aide câble vidéo de la console
1
Emricka__
Niveau 1
21 septembre 2023 à 16:27:33

Bonjour à tous, j'ai une question car je suis un peu embêté, j'ai récupéré une Xbox 360 et j'aimerai avoir la possibilité de la brancher sur ma télé, le problème étant c'est que je me retrouve avec ce genre de câble et de port, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Existe-t-il un adaptateur ou autre ? https://www.noelshack.com/2023-38-4-1695306421-img-20230921-160436.jpg https://www.noelshack.com/2023-38-4-1695306440-bl6rw3.jpg

Dark-Cherry
Niveau 51
21 septembre 2023 à 22:19:59

bah, c'est pas le câble peritel de base :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 septembre 2023 à 17:49:23

il te faut un adapteur spécial HDMI pour console xbox 360 car apparemment c'est une version étrangère vu le câble; à mon avis tu vas galérer pour trouver ça sur celle-là... :fou:

Sinon, ça c'est un câble DVI ou d'ancienne norme VGA (je crois); tu pourrais y jouer sur un vieil écran Lcd d'ordinateur qui possède ce port.

pithiviers91
Niveau 34
22 septembre 2023 à 17:52:18

Oh une Xbox 360 d'origine qui n'a pas péri du RROD.
Il te faudra un VGA to HDMi et vérifier que tu peux mettre les câbles audio sur ta TV

Emricka__
Niveau 1
23 septembre 2023 à 04:39:53

Merci déjà pour vos réponses divers et variés, un peu de précision désolé pour le post d'origine fait à la hâte. Alors oui effectivement elle a été acheté en Italie, j'ai acheté déjà un adaptateur VGA to HDMI et brancher les câbles audios..Si seulement c'était si simple (?) Aucune image et donc aucun son ( tout simplement, je suppose évidemment mais les câbles audios sont reliés par la source AV, la où le VGA va dans un HDMI, deux sources différentes donc pour la TV l
). J'ai donc tenté de commander un câble qui supprime ce port VGA qui est ce qui pose soucis à priori, j'ai vérifié l'embout côté 360, normalement c'est le même ( t'façon, y aurait pas de raison que le port de la console diffère entre chaque pays, c'était le bout des connectiques plutôt ). Je vous tiendrai au courant de l'avancé de cette péripétie !!

Tout ça pour kiffer sur des Raging Blast 2, Burst Limit et compagnie..Qu'est ce qu'on ferait pas pour le rétro gaming ahahah !

1
Sujet : Aide câble vidéo de la console
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page