Se connecter

Xbox 360

Sujet : Mes jeux 360 acheter sur One pas jouable sur 360 ?
1
Raton-Des-Sable
Niveau 8
24 juin 2024 à 18:10:07

bonjour.
j'ai une xbox one,et souvent lorsque je veut jouer a un jeu 360,vue qu'il est compatible One,je le fait donc sur ma One.

mais il y a a peut,j'ai voulu faire des jeux exclusif a la 360,et en rebranchant ma 360,j'ai remarquer que aucun de mes jeux 360 acheter via le store de ma One n'apparais dans ma liste de jeux 360 !? (ni même ceux en boite d'ailleurs)

je pensais qu'avoir un jeu 360 acheter en demat sur One nous offrais la possibilité d'y jouer aussi sur la vrais 360 ça aurais était logique non ?

par exemple Hydro thunder hurricane est mal optimisé sur One (oui c'est rare) et je voulais voir ce que ça aller donné sur 360 mais impossible d'y jouer,car sur One il y a 2 circuit du DLC qui on la moitié de leur texture en moins,j’aurai voulut les voir en "complet" sur 360,bah non :-(

Deathtroyer
Niveau 52
30 juillet 2024 à 20:03:08

Autant la rétro ascendante fonctionne bien (de 360 à One/Series), ce n’est pas tout le temps le cas pour la rétro descendante. J’ai eu le cas sur un ou deux jeux offerts en GwG.
Il existe aussi des jeux qui ont 2 versions 360 comme Psychonaut et je crois Hydro Thunder en fait partie.

blockaus
Niveau 35
02 août 2024 à 13:52:50

Le 30 juillet 2024 à 20:03:08 :
Autant la rétro ascendante fonctionne bien (de 360 à One/Series), ce n’est pas tout le temps le cas pour la rétro descendante. J’ai eu le cas sur un ou deux jeux offerts en GwG.
Il existe aussi des jeux qui ont 2 versions 360 comme Psychonaut et je crois Hydro Thunder en fait partie.

Ce sot des portages de jeux. Il n'y aucune rétrocompatiblité sur One. Quand le store fermera comme sur 360, il sera impossible d'installer à nouveau un jeu 360 sur One.Puisque la One n'a ni une rétro hardware ou software avec les jeux 360/xbox original.Pour l'instant il n'y aucun problème pour récupérer les portages des jeux 360 /xbox originals via le store de la One (pour l'instant).

1
Sujet : Mes jeux 360 acheter sur One pas jouable sur 360 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page