vous savez celle où on vois les point de vie et les munition? je n'ai pas trouver dans les option. Est-ce qu'il faut un patch?
Pas besoin de patch, tu a sûrement dû appuyer sur la touche égal par hasard, qui agrandie la fenêtre et te cache l'interface
Va dans le menu de configuration et attribues une touche de ton clavier à l'endroit "réduire taille de la fenêtre" (par exemple la touche "<" qui ne sert à rien). Ensuite, retourne au jeu et appuie sur cette touche, l'interface devrait revenir
Pas besoin de patch, tu as sûrement dû appuyer sur la touche égal par hasard, qui agrandie la fenêtre et te cache l'interface
Va dans le menu de configuration et attribues une touche de ton clavier à l'endroit "réduire taille de la fenêtre" (par exemple la touche "<" qui ne sert à rien). Ensuite, retourne au jeu et appuie sur cette touche, l'interface devrait revenir
mon héro <3. c'était bien ça. j'avais peur que ça vienne de steam. avant j'avais je jeu sur cd mais il c'est perdu lors d'un déménagement. et pris par la nostalgie je l'ai racheté. et vue que c'était il y a longtemps je n'était plus sur qu'il y avait une interface. n'empêche j'ai rien perdu. je me souviens où sont les mob et tout^^. en tout cas un gros merci. que la force sois avec toi.