Preièrement, je n'ai jamais eu de doubles comptes, ni fait de menaces en privés, contrairement à certaines personnes comme maxime ou Noeudnaud. La seule et unique raison de ma mise à l'écard, était que mon rp dérangeait une partie des plus gauchistes de la communauté un point c'est tout.
1- Je n'ai jamais été sanctionné, je suis partie de mon plein gré en Octobre-novembre car je suis innocent et je ne vais jamais avouer quelque chose que je n'ai pas fait pour faire plaisir à des travelos comme Kyary le trans de Polynésie.
2-Ils me haïssent, pour la simple et bonne raison que je suis trop fidèle à mes valeurs. Dès le départ cela vous a achevé, car ils sont trop aveuglés par leur gauchisme et incapables de concevoir ce que le véritable sens de la morale et de l'éthique donc diffames et menaces à tour de bras.
3- C'est eux qui n'ont eux de cèsse de nous provoquer, ou de vilipender à notre encontre afin de porter atteinte à notre honneur pas nous. Malgré tous leurs efforts cependant, en 6 mois la seule chose que vous avez réussi à faire malgré leur acharnement, c'est d'avoir réussi à provoquer le bannissement de l'un des leurs sur le serveur d'un jeu en ligne qui n'était même pas concerné par leur histoire.
Moi, je m'en foutait de base jusqu'à ce qu'ils viennent me faire chier, car je ne côtoie plus une bande de dégénérés même pas capable de vaincre à leur propre jeu un mec seul en 8v1.
4- Alors je pense pouvoir aisément mettre un doute, à leurs discours officiel. C'est seulement dans leur petit micro-cosmos que l'on croit au discours officiel de la modération, sinon au-dehors la plupart des gens avec qui j'en ai parlé ont plutôt eu tendance à être convaincu de la véracité des éléments à charge que j'énonce ci dessus ainsi que de mon innocence et à celle de tous ceux qui ont été bannis injustement.
En d'autre terme, Anathas c'est:
-Un jeu en ligne où le mensonge et le harcèlement est légion
-Un jeu mort car personnes ne post
-Un jeu tellement pas crédible que même les SJW ne croient pas en la version de la modé.
Mais ils croient pouvoir nous insulter et nous menacer impunément!
Les Anathasiens, ses golems/20
Le 27 avril 2021 à 13:58:37 :
Les Anathasiens, ses golems/20
Attention, n'oublie pas que où que je postes un truc contre eux, Edgar Cuck va le supprimer.
Vennez donner votre avis, sur anathas. Il faut rétablir la bonne version des faits.
http://www.jeux-alternatifs.com/Anathas-jeu174_generale_1_1.html#aTopComm
Tu pues la virginité l'Op