bonjour!
je joue a call of duty black ops sur wii, et j'ai un bug qui m'arrive souvent quand je fait du zombie.
La dernière fois j'était allé manche 17 et la l'écran c'est figé et un drole de bruit est survenue:
"tuuuuuuu......."
j'ai alors attendu que ca reviènne mais impossible il a fallut l'éteindre et la rallumer!
Si vous avez une réponse a ce problèmes, dites le moi vite.
Merci d'avance!
selon certaines rumeurs le jeux COD BO peut endommager la wii
Ce que tu viens de subir est un freeze.
Ce truc arrive de temps en temps, mais pas qu'avec Black Ops, ça peut arriver avec n'importe quel jeu n'importe quand, heureusement que c'est rare et sans incidence.
c'est vrai aussi
J'ai un ami, à qui ça lui arrive tout le temps avec ce jeu en zombie !
C'est pénible il arrive encore en plus à faire manche 24, et d'un coup freeze...
Une solution ?
Le freeze est complètement aléatoire, on ne peut pas lutter contre, hélas...
Moi aussi sa m'arrive
Ne joue plus a BO, il détruit les wii's
la mienne en a fait les frais
moi j'ai aussi ce problème mais étant donné que ma wiie st cr*acké (chut!) je n'ai aps de conséquences .
BO n'est qu'un jeu de destruction de wii
j'ai un copain a qui c'est arivée il ne s'en ai toujours pas remis
prend un autre jeu
(comme golden eye ) ...
A ceux qui ont eu leurs wii endommager, vous avez la Wii de quelle année et quelle version ?
Merci d'avance
Moi , ça a arrivé 2 fois depuis Noel 2010 (freeze)
Nan mais a ceux auquel la wii a cassé svp
wii de 2006 acheter day one
http://popoint.fr/?eleveur=charles29
Mdrrrr le bug proviens quand tout le monde quitte la parti et qui ne reste plus que vous
Je suis déja allez manche 57... aucun probleme
Mais byzarement quand je joue avec des personne qui ont un peux de mal au zombi et qui ne cesse de mourrire le bug provien meme au manche 5... mdrrr
Une fois quand on meurt on a plsu de mastodon d'arme et tout sa dois foutre des rageux et alrs tout le monde deconnecte et voila le buuug mes ami mdrr
Ok timo'
rome12, quelle année ta Wii ?
Oui c'est un problème qui survient de nombreuses fois, certains disent que c'est selon la version de la Wii ou selon le jeu en lui-même…
Qui croire ? Que faire ?
En tout cas, en aucun cas ces freezes que mes voisins ont très bien résumer n'endommagent la Wii en aucun point.
Perso', j'ai eu de nombreux freezes depuis mon achat du jeu jeudi dernier mais cela arrive dans tous les modes, n'importe quand et n'importe où.
ok ,merci pour vos réponse!
Derien et merci pour le necro-post qui sert a rien. ;)